Nous partons vers le 15 Décembre 2012 en
Thailande.
Nous souhaitons donc voyager librement à travers la
thailande sans se prendre le choux, ou on veut quand on veut, c'est le principe !
A lire les comentaires des gens cela a l'air d'être une vrai prise de tête de voyager au travers de la
thailande, car si il faut à chaque fois reserver à l'avance les logements, cela peut quand même vite devenir assez complexe au niveau de l'organisation, et la c'est plus des vacances mais une éxpedition organisé deux ans à l'avance.
Franchement je souhaite savoir si on peut se balader librement et toujours trouver une petite guest house ou dormir ? Que ce soit dans la région de
Krabi ou
Chang Mai...
.
Pour ma part je suis allé tôtalement à l'arrache en
Inde il y a 4 ans, sans déstination précise et j'ai toujours trouvé une petite guest house sympa, j'ai pour souvenir que dans les guides ils avaient aussi tendance à affoler les gens en disant qu'il fallait absolument réserver à l'avance... franchement même à Goa en pleine saison y avait moyen de trouver une petite piole sympa pour quedal. De toute façon en géneral peu importe ou j'arrivais on me proposait des tones de guest house aux gares via les Touktouks, et si le lendemain l'ambiance me plaisait pas cela me prenait une petite heure à en chercher une autre.
Je souhaiterai une réponse limpide, de la part de personnes qui ont voyagé librement en
Thailande.
Merci a tous