si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février.
Pour te répondre, ce serait bien d'indiquer combien coute le billet d'avion aujourd'hui ainsi que l'aéroport de départ
Il y a souvent des périodes promo a partir de mi / fin janvier.
Est ce que ces promos seront valables pour des départs "fin février", impossible a dire (tu peux néanmoins rechercher des posts de l'année dernière afin de te faire une idée)
Est ce qu'il y aura des periodes de promos en 2016, encore une fois impossibles a dire, mais elles ont eu lieu les 4 dernières années.
En fonction de cela, a toi de voir si tu es pret a prendre le risque, la c'est a chacun de faire son choix.
Moi perso, si le tarif aujourd'hui est bon et me convient, je n'attendrais pas d'éventuelle promo.
Par contre, si le tarif est élevé, alors je préfère attendre d'éventuelle promo quitte a prendre le risque de devoir le payer encore plus cher au dernier moment si il n'y a pas de promo.
Mais ça, c'est moi.
Tarif bon pour moi pour un voyage en février (inférieure a 650€ depuis la province & inférieur a 600€ depuis
paris ou une capitale européenne)
Tarif élevé pour moi pour un voyage en février (supérieur à 800/850€)
J'ai regardé dans la semaine des billets pour mai et Turkish me sort des prix a 500€. Si tu as ce tarif, réserve