Salut Gaëlle,
Quand je suis partis d'
Ayacucho en décembre l'année dernière, le fondateur de la Casa, Willy, était très malade. Je n'ai pas de nouvelles depuis, peut-être peux-tu te renseigner auprès de Los Gorionnes, ils se connaissent très bien. Si ça peut te rassurer, tu peux te rendre là-bas directement, tu trouveras toujours un endroit sur place pour faire du bénévolat. Le mieux, quand tu arrives, tu passes à Los Gorionnes directement, et de là Gil va te diriger vers les autres Casas aux alentours.
Pour te rendre à
Ayacucho, le plus simple et le plus sûr c'est de prendre un bus de nuit depuis
Lima.
De mon coté je pars dans quelques jours travailler pour une fondation humanitaire, destination
Madagascar. Je donnerai des news à travers mon blog.
Bonne route, j'adore le
Pérou et
Ayacucho et tu as bien de la chance de t'y rendre....
Hasta luego