|  |  |
 | | | | Propose maison à garder disponible juillet/août (Mayotte) Julieakela · 25 mai 2012 à 14:15 7 messages · 5 participants · 8 323 affichages | | | | 25 mai 2012 à 14:15 Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 1 de 7 · 8 277 affichages · Partager bonjour à tous,
je reposte mon message, je ne sais pas où est allé le précédent !
Je cherche des personnes intéressées pour garder ma maison. Elle se situe à Combani, dans le centre de l'île, à environ 20 minutes de Mamoudzou, 45 minutes du sud. Combani est un village vivant, on y trouve 2 superettes, 1 poste avec un distributeur, une pharmacie et un centre médical, une boulangerie, un tabac-presse. C'est très bien desservi par les taxi-brousse.
La maison est à l'étage d'un plus grand ensemble. Elle comporte une terrasse (possibilité de déjeuner), un grand salon avec cuisine ouverte, salle à manger, 2 voire 3 chambres.
Elle est dispo dès le début du mois de juillet, jusqu'à mi-août. Même si vous ne venez que quelques jours, contactez-moi : julieakela@yahoo.fr | | | À: Julieakela · 26 mai 2012 à 14:01 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 2 de 7 · 8 252 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous aviez répondu à mon post en proposant votre maison, je vous ai envoyé un courrier à votre adresse mail perso il y a quelques jours en vous précisant que cela pouvait m'intéresser à partir du 3 Août et cela pendant quelques temps afin de pouvoir trouver un logement définitif sur Mayotte.
Cela-vous convient il ?
mail : ed_tortue@yahoo.fr
@+
Ed | | | À: Julieakela · 29 juillet 2012 à 11:29 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 3 de 7 · 7 901 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes Nathalie et Alexandre un couple avec un enfant de 4 ans, Elina; nous vivons dans l'Hérault. Nous cherchons des maisons à garder, nous venons chez vous pendant votre absence pour l'occuper, nourrir vos animaux, prendre soin de votre jardin en échange de l'hébergement.
N'hésitez pas à nous contacter pour garder votre maison, nous sommes très très souvent disponibles, mon mari travaillant depuis son ordinateur peut aller n'importe où où il y a une connexion internet pour continuer à travailler, de mon côté je suis libre également au niveau des dates car j'accompagne notre fille Elina qui a 4 ans et qui suit pour quelques années un début de scolarité à domicile avec moi - "ancienne" enseignante - et qui voit ses copains scolarisés de la même manière pour apprendre de manière vivante, sur le terrain, dans des fermes, avec des archéologues, des musiciens, des jardiniers etc... Et aussi pour être libre d'apprendre via le voyage, donc toutes les opportunités de voyages nous intéressent ainsi que le gardiennage de maisons qui nous permet de voyager à peu de frais. Ainsi, si vous entendez parler de telles opportunités, n'hésitez pas également à nous contacter.
Merci, excellente journée :)
Nathalie, Alexandre et Elina | | | À: Julieakela · 11 mars 2013 à 13:49 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 4 de 7 · 7 215 affichages · Partager bonjour, nous avons trouvé votre annonce interessante et serions heureux de pouvoir vous convenir, je suis une personne a la retraite, ayant l'habitude du gardiennage de proprietés sur la cote d'azur uniquement, recherche dépaysement sur votre ile avec mon petit fils de 16 ans personne très sérieuse, non fumeur et disponible pour toutes les vacances de juillet et aout 2013 merci de me répondre dans l'affirmative ou dans la négative | | | À: Barbu77340 · 14 mars 2013 à 17:53 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 5 de 7 · 7 170 affichages · Partager bonjour, nous avons trouvé votre annonce interessante et serions heureux de pouvoir vous convenir, je suis une personne a la retraite, ayant l'habitude du gardiennage de proprietés sur la cote d'azur uniquement, recherche dépaysement sur votre ile avec mon petit fils de 16 ans personne très sérieuse, non fumeur et disponible pour toutes les vacances de juillet et aout 2013 merci de me répondre dans l'affirmative ou dans la négative
Bonjour, Cela me semble convenir, faisons connaissance par mail: julieakela@yahoo.fr Nous pourrons aussi préciser les dates exactes, s'organiser, préciser les visites...
Cordialement Julie | | | À: Natelina · 14 mars 2013 à 17:57 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 6 de 7 · 7 168 affichages · Partager Bonjour Natelina, Revenant sur le forum, je me rend compte que votre message a du passer à l'as (car il ne semble pas y avoir répondu). Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Si vous êtes toujours interreses par le fait de faire un séjour à Mayotte. Cela pourrait s'organiser pour 1 mois complet sur ma période de vacances scolaire en décembre janvier 2013-2014. Tenez moi au courant Cordialement julie | | | À: Julieakela · 8 avril 2013 à 14:05 Re: Propose maison à garder disponible juillet/août ( Mayotte) Message 7 de 7 · 7 011 affichages · Partager Bonjour Julie, Mon épouse Valerie vient de découvrir un peu par hasard ton message. Nous sommes intéressé car nous venons à Mayotte au mois de juillet et août. Nous avons deux enfants Toni à 14 ans et Laura 16 ans. En tant que personnes chrétiennes nous participerons durant ses deux mois en famille à une œuvre bénévole d'enseignement biblique. Au mois de juillet nous seront rejoint par un jeune couple qui eux quittent début août. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Merci d'avances. Sincères salutations, Manu. | Discussions similaires sur Mayotte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |