|  |  |
 | | | | Nalyne · 18 avril 2008 à 22:15 22 messages · 17 participants · 4 687 affichages | | | | 18 avril 2008 à 22:15 Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 769 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis sur Dublin pendant les deux mois de cet été (juillet et aout 2008). je serai dans un grand appart de 3 chambres en plein centre de Dublin. je suis pour l'instant toute seule et je recherche donc 2 coloc' ! Mes deux futurs colocs devront payer 400 euros par mois et sachant qu'on est en plein centre, il est très facile de trouver du boulot si on n'a pas peur de bosser!
J'attends vos réponses avec impatience et si vous avez des questions : n'hésitez pas !!!
Au plaisir... | | | À: Nalyne · 18 avril 2008 à 23:16 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 761 affichages · Partager Bonsoir,
Je serai tres interessee par ton offre a dire vrai. Est elle tjs disponible ? et kel sont les criteres que tu recherches pour tes colocs ?
Cordialement.
Virginie | | | À: Nalyne · 19 avril 2008 à 10:52 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager Salut je reviens de Galwayje suis à la recherche d'un job et d'un hébergement pour cet été, dispo à partir de la fin des examens
très intéressé par la proposition!!! | | | À: Nalyne · 19 avril 2008 à 13:38 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager Salut Nalyne!! Moi je pars en Irlande le 28 juin avec une amie et on cherche une colocation pour juillet/aout afin de trouver un travail et de vivre la belle vie irlandaise! Je suis très intéréssée par ton offre! Si jamais tu recherches encore des colocataires sympas et enthousiastes, n'hésite pas à me contacter!
Bonne journée!
Laura | | | À: Virgin1410 · 19 avril 2008 à 13:39 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 751 affichages · Partager bonjour !! ma proposition date d'hier donc oui elle est toujours valable !! je cherche toujours deux colocs' pour juillet et aout. le plus simple c'est que tu me donnes ton adresse msn et on en discute !!
bonne journée et à bientot !! | | | À: Nalyne · 19 avril 2008 à 23:59 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager salut je viens de voir ton annonce et je serai interessée par ta proposition. mon adresse melouisa@hotmail.fr . je cherche à travailler à londres ou dublin afin de pouvoir améliorer mon anglais pendant 2 mois juillet et aout. ça tombe bien !!! tiens moi au courant. Merci | | | À: Nalyne · 20 avril 2008 à 0:06 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager salut
je serai intéressée de partir 2 mois (juillet et aout) en irlande afin d'améliorer mon anglais, ton offre est sympa. Merci de me donner qques infos sur msn melouisa@hotmail.fr . | | | À: Nalyne · 20 avril 2008 à 15:14 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager Bonjour, comme toi je pars a dublin les deux lois d'été (du 26 juin au 20 aout) et je suis a la recherche d'une colocation, et ta demande m'intersse bcp. Pour l'instant g pas trop trop cherché......
PS : si t'es intéressé paux tu me donner ton adresse mail? Merci d'avance
Christiane Irigoyen 19ans France (Pays Basque  ) | | | À: Nalyne · 20 avril 2008 à 16:08 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants et 2 grands parents et nous cherchons à nous loger sur Dublin du 13 au 20 aout 2008.Serait-ce possible de louer avec vous et à quel prix? Cordialement. | | | À: Nalyne · 20 avril 2008 à 16:30 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager Bonjour, si tu n'as trouvé personne pour ton offre, je suis intéréssée, je cherche à partir sur Londres ou Dublin pendant 2 mois pour apprendre l'anglais et trouver un job. j'ai 30 ans, suis comédienne et animatrice socio culturelle, et j'ai repris des études en communication. Je suis française ( Toulouse) mais je vis à Bruxelles depuis 5 ans; mon contact: audreylita@gmail.com à bientôt peut-être! bon vent, Audrey. | | | À: Nalyne · 21 avril 2008 à 10:39 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager bonjour nalyne, ton annonce m'interesse, en fait on est 2 potes à vouloir partir vivre en Irlande pendant un an à partir du mois de septembre 2008, mais pour préparer tout ca, il nous faut préparer le terrain, et on voudrait venir quelque temps sur dublin au mois d'aout, le probleme c'est qu'on pourra pas rester le mois entier, genre une semaine ou deux maxi, et on sait pas vraiment parler anglais encore donc pour trouver du boulot je sait pas si ca va etre evident. voilou a + | | | À: Nalyne · 28 avril 2008 à 23:31 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 641 affichages · Partager  bsr, je m appelle sanna et j ai trente ans ta proposition me semble interessante j ai bien envie d effectuer un voyage en irlande pour payer 400 euro pour un mois c est jouable pour moi, le hic c est que je suis en algerie donc je dois me renseigner un peu sur les demarches admenistratives, on se met en contact si tu veux.
grosse bise | | | À: Nalyne · 9 mai 2008 à 15:37 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager salut, je m'appelle Lucile, j'ai 19 ans et je cherche un coloc à Dublin pour cet été. ton offre est-elle toujours valable? Si oui, peut tu me donner un peu plus d'nfos stp? merci! | | | À: Nalyne · 21 mai 2008 à 15:59 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du sud de La France et je dois venir uen semaine A dublin 1 pour faire un stage de claquettes Irlandaises; je suis à la recherche d'une chambre dans un appartement en colocation car ayant vecu la meme chose sur Dublin il y a 3 ans j'en garde un super souvenir et je trouve que c'ets plsu agréable que l'hotel ou les auberges de jeunesse. Nous serions 2 filles : moi peggy 30 ans et amandine 17 ans, et nos dates de sejours seraient du 02 aout au 10 aout 2008. Est ce qu'une chambre serait disponible dans votre appartement et si c'ets la cas a quel prix. Merci beaucoup pour votre reponse A bientot Peggy | | | À: Nalyne · 2 juin 2008 à 20:12 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager chère nalyne, nous sommes 2 amies qui partons à dublin le mois de juillet 2008 et nous recherchons un logement. ton annonce nous intéresse et nous souhaiterions prendre contact avec toi. nous te laissons une adresse msn niat04@hotmail.com en espérant avoir une réponse rapide de ta part... merci suliane et noémie vite vite vite ça nous intéresse vraiment!!!!! | | | À: Nalyne · 9 juin 2008 à 13:52 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 432 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Christiane, je viens du sud ouest de la france (Pays Basque) j'ai 20 ans et je me rends à Dublin le 26 juin et en effet je cherche un ecolocation et ta proposition m'intéresse beaucoup. Je me rends à Dublin pour travailler et me perfectionner en Anglmais. Je n'ai pas encore trouver de boulot et je pense chercher sur place.
Peux tu me tenir au courant concernant la colocation, voila mon adresse mail : christianeirigoyen@hotmail.fr
Merci et peux être a bientôt.
Christiane. | | | À: Lakkikke · 9 juin 2008 à 15:25 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager coucou ! je suis dédolé mais tu n'as pas du lire les réponses que j'ai apporté aux autres membres mais j'ai déjà trouvé mes 2 coloc pour cet été !! je suis désolé. bon courage pour tes recherches !! | | | À: L0ly0 · 25 juin 2008 à 13:16 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Salut,
Je suis étudiant, j'ai 19 ans...moi aussi je cherche une colocation a Dublin, pour le mois d'Aout. As-tu trouvé?? si t'as des infos à m'apporter pour trouver un boulot à Dublin, ou une chambre, un logement... ca serait cool de ta part !
Sebastien.
seb.64@hotmail.com | | | À: Nalyne · 8 mars 2009 à 19:30 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager hi, Je m'appelle Cédric. Je suis à la recherche d'une chambre pour cet été à dublin... Je vais à Dublin le week end du 1er mai pour chercher du travail...Je vais essayé de postuler dans l'entreprise Carroll's la ou j'ai fait un stage au mois de novembre... Si tu ai d'accord pour cohabiter avec un mec, moi je suis partant. je te laisse mon msn : gast8570@hotmail.fr see you soon | | | À: Cédric85 · 9 mars 2009 à 15:46 Re: Proposition de colocation à Dublin en juillet et août ( Irlande) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager salut,
Je cherche également du boulot pour cet été à Dublin ou dans un autre pays anglophone! Je cherche en ce moment mais je n'ai encore rien trouvé! Si quelqu'un a des tuyaux à me donner, des sites où chercher, de personnes à contacter...? Si je trouve du boulot je chercherai peut-être une colocation également donc diminuer le prix du loyer! Bon courage dans vos recherches!
mathilde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |