|  |  |
 | | | | Proposition d'une place au pair en Irlande Mari8 · 13 juillet 2008 à 21:52 8 messages · 5 participants · 1 602 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 21:52 Proposition d'une place au pair en Irlande Message 1 de 8 · 1 600 affichages · Partager je suis actuellement au pair en Irlande dans une super famille mais je dois malheureusement partir pour continuer mes etudes en France, jaide donc ma famille a trouver quelqu un pour me remplacer a partir de Septembre prochain. si vous etes interesses nhesitez pas! | | | À: Mari8 · 14 juillet 2008 à 20:30 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 2 de 8 · 1 553 affichages · Partager Salut Marie,
J'ai pour projet de partir 6 mois en Irlande pour apprendre l'anglais entre octobre et mars/avril 2009 et un poste de jeune fille au pair me tenterait bien ? Comment ça s'est passé pour toi ? La famille recherche quelqu'un pour combien de temps ? As-tu amélioré ton niveau d'anglais ?
En te remerciant pour les informations,
Bonne soirée
Mélodie | | | À: Mari8 · 15 juillet 2008 à 0:18 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 3 de 8 · 1 536 affichages · Partager Re, Salut,
Tout d'abord je peux être très intéressé par ton annonce mais j'aimerais y avoir plus de détails, mais assez rapidement car j'ai un départ de prévu très rapidement. Dans l'attente de tes nouvelles,
à bientôt | | | À: Camille1804 · 15 juillet 2008 à 11:53 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 4 de 8 · 1 520 affichages · Partager Salut,
Je suis intéressée mais je souhaiterais plus d'infos sur le poste, le lieu du job, les tâches à accomplir, l'êge des enfants etc... | | | À: Camille1804 · 15 juillet 2008 à 12:34 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 5 de 8 · 1 511 affichages · Partager salut! alors je vais essayer dexpliquer lessentiel, il sagit dune famille de 3 enfants, 3 petites filles, Anna 4 ans, Maread 3 ans, et mureann 1 an, elles sont adorables. les parents sont egalement super cools. tu as ta propre chambre avec tele etc... tu travailles 3 jours par semaine, sachant que les 2 premieres seront a lecole une partie de la journee, tu vis en campagne autours de superbes paysages et il y a un bus juste a cote pour pouvoir se rendre en ville. en plus de ca, tu dois etre capables de faire des plats simples pour les filles et de ranger un minimum la maison, mais les parents ne sont pas tres exigeants la dessus. si tu es interessee je te donne mon adresse mariri8@hotmail.fr | | | salut! alors je vais essayer dexpliquer lessentiel, il sagit dune famille de 3 enfants, 3 petites filles, Anna 4 ans, Maread 3 ans, et mureann 1 an, elles sont adorables. les parents sont egalement super cools. tu as ta propre chambre avec tele etc... tu travailles 3 jours par semaine, sachant que les 2 premieres seront a lecole une partie de la journee, tu vis en campagne autours de superbes paysages et il y a un bus juste a cote pour pouvoir se rendre en ville. en plus de ca, tu dois etre capables de faire des plats simples pour les filles et de ranger un minimum la maison, mais les parents ne sont pas tres exigeants la dessus. si tu es interessee je te donne mon adresse mariri8@hotmail.fr | | | À: Mari8 · 21 juillet 2008 à 13:45 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 7 de 8 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Johanna, J'ai 23 ans et je recherche untravail en irlande. Mon départ est pour le 22 septembre 2008. Peut-tu me renseigner un peu sur la place au pair que tu proposes. Merci johanna | | | À: Johanna0712 · 21 juillet 2008 à 21:36 Re: Proposition d'une place au pair en Irlande Message 8 de 8 · 1 366 affichages · Partager desole mais jai deja trouve ma remplacante! bonnes recherches
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |