| Protection solaire alternative au chapeau? Melrynqc · 2 février 2009 à 0:09 · Une photo 8 messages · 5 participants · 3 727 affichages | | | | 2 février 2009 à 0:09 Protection solaire alternative au chapeau? Message 1 de 8 · 3 684 affichages · Partager Bonjour,
Le titre dit tout ! Je déteste porter des chapeaux.
Je ne souffre pas de calvicie mais je met toujours du gel coiffant dans mes cheveux et ceci fait que le fond de ma tete est exposé au soleil. J'arrive donc a prendre des coups de soleil si je ne fait pas attention.
A part un chapeau, existe-t-il une alternative ? Il est impossible de mettre de la creme solaire sur le crane si on a des cheveux hihihi ! Existe -t-il du gel coiffant qui protege du soleil ?
Quelqu'un a t-il un truc ?
Merci beaucoup
Ryno | | | À: Melrynqc · 2 février 2009 à 5:05 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 2 de 8 · 3 659 affichages · Partager moi ma fille est tres sensible au soleil elle est blonde je lui met de la creme solaire dans le fond de la tete parce quelle enleve sont chapeu des fois et elle a déja clocher dans le fond de la tete cé pas drole !!! si quelqun a un truc moi aussi je suis curieuse. nancy | | | À: Melrynqc · 4 février 2009 à 11:10 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 3 de 8 · 3 592 affichages · Partager Bonjour,
Tu detestes tout ce qui se met sur la tête ou uniquement les chapeaux ? Moi je n'aima pas les chapeau, par contre je mets un foulard ou un bandana pour eviter les insolations.
Après a toi de voir si tu préfères être bien coiffé mais risquer le coup de soleil, ou si tu te dis tant pis pour ta coiffure aujourd'hui et tu te protèges la tête ! | | | À: Melrynqc · 5 février 2009 à 18:59 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 4 de 8 · 3 569 affichages · Partager tu te mest du gel pour aller a la plage? c, est sure que cé pas bon mais tu te baigne pas pour te coiffé a la plage ? tu serais mieux d'etre moin coiffé et je pas avoir de cloche au fond de la tete et tu profiterais plus de tes vacances en vacance on se pegne pas | | | À: Melrynqc · 6 février 2009 à 8:44 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 5 de 8 · 3 559 affichages · Partager T'a essayé une ombrelle??
Il s'en fait de très "tendance" !! | | | À: Raoulx · 6 février 2009 à 10:56 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 6 de 8 · 3 554 affichages · Partager ..... Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Melrynqc · 7 février 2009 à 17:36 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 7 de 8 · 3 517 affichages · Partager Merci pour vos commentaires
Ce n'est pas du tout pour le fait de me décoiffer, c'est tout simplement que je déteste avoir de quoi sur la tete !
J'étais curieu de savoir s'il y avait une autre alternative, ca ne coute jamais rien de demander !
J'irai donc avec le chapeau, c'est a mon gout a moi, la meilleure solution finalement !
Merci
Ryno | | | À: Melrynqc · 16 mai 2009 à 17:55 Re: Protection solaire alternative au chapeau? Message 8 de 8 · 3 356 affichages · Partager  moi je ne quitte jamais mon Stetson que j'ai acheter sur "maisondulac.fr" il est increvable et à fait plusieurs fois le tour de la planete!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |