Je ne sais pas si vous arriverez à trouver la même chose, mais j'ai été très surpris.
Voulant faire la simulation de reservation sur le site de Ryanair (pour un vol MRS BES), à la deuxième page du masque de reservation, l'étape "selectionner" a plusieurs publicités pour des sites internet sur la droite
voici les publicités qui y étaient (copier-coller)
Outre les nombreuses publicités pour des agences de voyage online, qui d'ailleurs n'ont pas le droit de référencer Ryanair sur leur site, on trouve le site d'une compagnie aérienne major, filliale d'un géant européen du secteur !!
L'idée de MOL de faire de la publicité sur son site de reservation pour encaisser un peu plus de €€€ est en soi pas surprenante, mais ca l'est plus quand il y a des liens envers des sites de voyages proposant des offres concurrentes !
J'ai par hasard cliqué sur le lien de cette compagnie et ai trouvé une proposition de voyage à tarif très avantageux que je pense reserver en lieu et place du vol de MOL... Au moins MOL se consollera t il de faire des publicités efficaces sur son site !!

Grâce à lui je vais découvrir une nouvelle compagnie...

Pour une fois je vais remercier MOL !!