J'ai déja eu ce problême attrapé à
cuba C'est une sorte de minuscule parasite
qui s'infiltre sous la peau pour se nourrir de votre peau. ca empire de jours
en jour ca démange a un endroit au début et ca a tendance a s'étendre partout sur le corps. c'est quasiment pas supportable. t'as pas le choix de te gratter
s'en est vraiment gênant. Les singes se grattent moins souvent.
je ne me souvient plus du nom de la crême a appliquer, mais au
québecseul le médecin peux la prescrire et c'est tres efficace.
voici la facon de l'utiliser on applique la crême sur tout le corps et on se brosse
vigoureusement toute les parties du corps pour la faire pénétrer dans la peau.
c'est une sorte de poison qui tueras ces minuscules bestioles. un ou deux
traitements et si on retourne en voyage on prend la précaution de s'en apporter. ce parasite peux s'attraper sur la plage ou même dans un lit la-bas.
Buena suerte
Bonne chance