Patser77 · 12 mai 2016 à 16:55 25 messages · 4 participants · 5 509 affichages | | | | À: Patser77 · 24 mai 2016 à 16:05 Re: Les puces de sable à Holbox Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Les familles MAYA avec qui les agences travaillent ont des accords avec ces agence et touchent une certaine somme souvent un poucentage minime sur le prix de la visite Elle le font dans le bu d'avoir un peu d'argemnt en plus pour vivre | | | Bonsoir J'ai une question pratique...Savez vous si les sites touristiques acceptent la carte bancaire...sites archéologiques, cénotes...tour en bateau...plongées... Nous ne souhaitions pas apporter trop d'argent liquide mais nous avons peur de trouver peu de distributeurs. Qu'en pensez vous? Je vous remercie Patricia | | | À: Patser77 · 19 juin 2016 à 13:51 Re: Les puces de sable à Holbox Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Certains sites oui acceptent les CB d'autres le montant étant dérisoire (40 pesos par personne a MUTYIL) je ne sais pas | | | À: Patser77 · 14 août 2016 à 9:28 Re: Les puces de sable à Holbox Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Ne venez pas, trop de touristes à hombox Un paradis qui se transforme en poubelle ! Playa sel Carmen est devenu playa demain Crimen. Matières fécales dans la mer car trop de touristes pissent et chient dans l eau !! Laissez les baleines requins en paix !!! Croyez vous vraiment qu elles ont envie de vous voir !? | | | À: Playacar1 · 17 août 2016 à 14:38 Re: Les puces de sable à Holbox Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager Ne venez pas, trop de touristes à hombox Un paradis qui se transforme en poubelle ! Playa sel Carmen est devenu playa demain Crimen. Matières fécales dans la mer car trop de touristes pissent et chient dans l eau !! Laissez les baleines requins en paix !!! Croyez vous vraiment qu elles ont envie de vous voir !?
Bonjour Que de vulgarités! Je ne sais pas si les requins baleines avaient envie de nous voir, je ne leur ai pas demandé, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter cette île, à faire l'excursion requin baleine en juillet! Je ne crois pas que les tours opérators, les hôtels, les commerçants... pensent que les touristes sont tous de gros dégueulasses qui viennent polluer leur pays! En tout cas nous avons été très bien accueillis dans ce pays magnifique. Certains touristes sont aussi éco responsables...crème solaire bio, tee-shirts pour éviter la crème et éviter la pollution! En ce qui concerne les besoins naturels, nous sommes civilisés, nous connaissons les toilettes...bien pratiques! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |