Natapoui · 18 novembre 2004 à 20:39 2 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 18 novembre 2004 à 20:39 Message 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager Salut à tous, je voudrais savoir si l'un de vous a des infos sur Puerto Escondido. J'ai 28 ans et je voyage seule. Je voudrais me mettre au surf, à la plongée sous-marine, passer du temps au soleil et faire des randonnées en Montagne. Serais-je à la bonne place? J'ai 5 mois pour voyager. Sinon, avez-vous une idée ou je pourrais me diriger. Je suis perdue. Merci d'avance | | | À: Natapoui · 19 novembre 2004 à 9:56 Message 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager salut a toi fille perdue, moi je suis aller a puerto escondido en 1998, donc tu peux voir que ca date.J en garde franchement un souvenir exceptionel, du temps ou j y etais c etait en fait un petit village de pecheur en meme qu un aradis pour surfeur (pro les surfeurs, j te jure).c es le genre d endroit ou tu vois le petit bateau de pecheur le matin qui debark l espadon de 3 metres de long qu il viens de pecher, et ou tu peux dander sur des rythmes techno rock reggae le soir en t enivrant avec la tequila.Moi j avais pioncer sur un petit caumping a hamacs o bord meme de la pl;age et c etait plutot paradisiak.voila si tu ve d otres renseignement je serai ravi de t aidais | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |