| Puis-je emporter avec moi à l'étranger quelques paquets de cigarettes? Milena06 · 2 août 2008 à 19:57 3 messages · 3 participants · 2 398 affichages | | | | 2 août 2008 à 19:57 Puis-je emporter avec moi à l'étranger quelques paquets de cigarettes? Message 1 de 3 · 2 397 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je pars dans 2 jours en Croatie pour une durée de 1 mois en avion.
Malheureusement j'ai le vilain défaut de fumer, il me reste chez moi quelques paquets de cigarettes que je comptais emporter et je me demandais si il était possible de les prendre dans ma valise (qui sera dans dans la soute) ou si cela posait un problème.
Merci de vos réponses ! | | | À: Milena06 · 2 août 2008 à 23:35 Re: Puis-je emporter avec moi à l'étranger quelques paquets de cigarettes? Message 2 de 3 · 2 377 affichages · Partager Oui, vous pouvez apporter avec vous vos cigarettes, que ce soit en soute ou dans la cabine. | | | À: Milena06 · 4 août 2008 à 14:43 Re: Puis-je emporter avec moi à l'étranger quelques paquets de cigarettes? Message 3 de 3 · 2 338 affichages · Partager J'ai le même défaut que toi et j'emporte toujours dans mon bagage à main (jamais rien en soute) 1 cartouche de cigarette de ma marque préférée.....  pour moi-même et pour offrir.
Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |