Lamiral · 29 décembre 2006 à 18:43 12 messages · 9 participants · 5 968 affichages | | | | est ce que pursat et battambang sont incontournables par ce que je veux modifier mon itineraire??? pouvez vous m'en dire plus sur ces deux villes??? | | |  contournable | | | Ou surtout pour Pursat où il n'y a pas grad chose à voir. A Battambang il ya des temples khmers mais si tu n'as pas le temps va direct à Siem Reap. | | | bonjour docteur 
Pusat degage l'athmosphere d'une sous prefecture balsazienne...elle est aussi un croquis assez fidele de la critique des ong,... (si on a le temps!) batambang comme point de depart... mais on peut partir d'ailleurs! tout est comme toujours dans ce que l'on recherche dans le voyage... BY | | | Battambang est contournable. A voir : les temples avec les statues en stuc tres colorees sont plutots amusants et un temple Khmer loin de la ville avec un Bouddha geant a cote et un temple aux riches decorations interieures. Le marche central egalement. Il y a une guest house avec une terrasse en toiture qui donne une belle vue des environs et du coucher de soleil. | | | Salut!
Pursat contournable, Battambang un peu moins! Outre les temples khmers pré angkorien, il y a le bamboo train qui est plutôt original est trés insolite, et les chauves souris! Tu peux même allez voir les envols de chauve souris a la tombée de la nuit, c'est vraiment trés impressionant...
Mais après tout dépend de ton itiniréraire et du temps que tu as!
Bon voyage. | | | Battambang tout à fait contournable. En effet les temples très colorés intéressants, avec des statues bien bizarres par endroit (notamment une d'un paysan qui se fait manger les tripes par des corbeaux...) Et ne pas se faire prendre au piège du trip en bateau Siem Reap - Battambang alors qu'il n'y a pas assez d'eau pour passer... | | | Salut,
Comment ça pas assez d´eau pour passer ? Du à la saison sêche, ou chronique ?? Parceque naviguer dans la gadoue, et ben ça rallonge pas mal le voyage, et ça réduit l´interet.
Ciao | | | Bonjour,
C'est ou a Battambang les envols de chauves-souris ? Je vais me rendre a Battambang dans quelques jours. Le bambou train fonctionne t il toujours ? Merci de vos reponses.
Barbara.
babenvoyage.wordpress.com | | | Salut Barbara
As tu trouvé la sortie des chauves souris ? Je ne voudrais pas la rater alors si tu as eu des infos je suis preneur merci | | | Apparement c est a Phnom Sampeau vers 18h30 j espere ne pas le louper je redemanderais la bas pour avoir plus d information | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |