Bonjour.
Un ami et sa femme d'origine Cambodgienne qui habitent en
France doivent s'y rendre à Pursat dans leur maison en Juin prochain durant environ 1 mois et demi pour faire travaux entre autres.
J'y suis déjà allé dans cette petite ville que je trouve très agréable pour vivre car tranquille.
Au
Cambodge, c'est l'une de mes villes préférées.
Bref, si tu n'as trouvé personne avant ce mois de Juin prochain, fait moi signe sans problème.
En poids, une seule paire de lunettes est sans problème car nous aurons également d'autres choses à leurs donner pour expédier pour
Phnom Penh.
J'habite à côté de
Nantes.
freddy.