Maxititi · 28 mai 2014 à 17:26 3 messages · 2 participants · 6 345 affichages | | | | bonjour je désire faire une balade 4x4 en catalogne espagnole a partir du 10 juin 2014 pour une durée non déterminée (selon le temps) je cherche des traces GPS récentes car mon dernier passage dans les pyrennées date de 2011 et 2006. si un équipage veut se joindre a nous c'est avec plaisir, sinon je partirais a un seul véhicule (c'est l' espagne après tout !) merci | | | Bonjour, Regarde sur mon site, tu trouveras sûrement quelques traces gps qui te conviennent. httpvoyage4x4.com A+ | | | bjr Votre site est absolument remarquable et je vous en félicite, je l' ai déja consulté a plusieurs reprises... je n' y ai pourtant pas trouvé d' itinéraires près de la cote méditerranée. en effet, un peu peur qu'il y ai encore de la neige en altitude vu ce qui est tombé cet hiver sur les pyrénées... un itinéraire plus bas m' interesse.
amicalement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |