Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 25 messages · 13 participants · 13 167 affichages | | | | cc!
En effet, l'ambassade Vietnam ne répond jamais au téléphone. Ils n'ont pas que ça à faire: répondre au téléphone mais bon c'est qd mm leur job. Bref avec tes infos, on va pouvoir remplir le formulaire magique d'entrée au Vietnam!. Car ça va être la 1ère fois et pour une fille de Vietnamien, je vais enfin connaître mes racines au pays. Merci
amicalement | | | Le Vietnam est un pays très attachant et je vais y passer 3 mois malgrè l'éloignement de mon épouse et de ma famille. Mais je ne suis pas venu cette fois-ci pour y faire du tourisme mais pour oeuvrer au profit d'une petite ONG dont voici l'adresse du blog : aveedassociation.blogspot.com Nous aurons bientôt un site web, je ne manquerai pas de vous communiquer son adresse.
NB : l'ambassade du Vietnam en France ne répond jamais au téléphone (ou pratiquement jamais). | | | oui, nous attendons votre site pour en savoir +. Quels sont vos projets? | | | Bonjour, désolé de vous avoir fait attendre mais je viens seulement de recevoir l'adresse de notre nouveau site web : www.aveed.fr Vous y trouverez des infos concernant notre petite association et nos actions en cours. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |