Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Obijuan · 5 juillet 2006 à 11:41 6 messages · 6 participants · 1 577 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 11:41 Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 1 de 6 · 1 577 affichages · Partager j'aurais souhaité savoir s'il y avait quelque chose qu'on pouvait apporter à Siam Reap pour aider les gens ou les enfants sur place autrement qu'en versant de l'argent à une organisation? Amener des bics et du papier ou que sais-je? Merci!!! | | | À: Obijuan · 5 juillet 2006 à 13:27 Re: Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 2 de 6 · 1 561 affichages · Partager ton sourire. | | | À: Obijuan · 5 juillet 2006 à 16:30 Re: Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 3 de 6 · 1 545 affichages · Partager Pas de bics ou papiers...... mais par contre tu peux aller assister à l'un des concerts du Dr. Beat Richner à l'hôpital Kanta bopha de Siem Reap, ou celui ci explique la lutte entreprise contre le paludisme et la dengue dans cette région et qui touche les enfants pricipalement, avec la tuberculose en nette recrudescence...... et là tu pourras faire un don en espèces directement à l'hôpital et sincèrement c'est la meilleure chose à faire...... | | | À: Obijuan · 5 juillet 2006 à 17:14 Re: Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 4 de 6 · 1 533 affichages · Partager Ton sang 
Il y a une clinique où tu peux faire un don de sang.
Les stylos et cie c'est pas terrible, ça les encourage à les demander... | | | À: Obijuan · 5 juillet 2006 à 17:24 Re: Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 5 de 6 · 1 528 affichages · Partager Je me joins a l avis general pour te dire : ton sang a la clinique du docteur Richner. Je l ai fait l ete dernier et c est sans danger et particulierement bien venu et en plus tu auras un joli t shirt en cadeau  . Bon voyage ds mon pays de coeur. | | | À: Obijuan · 6 juillet 2006 à 21:45 Re: Qu'apporter à la population de Siam Reap au Cambodge? Message 6 de 6 · 1 486 affichages · Partager .
quelque chose qu'on pouvait apporter à Siam Reap pour aider les enfants
Ton temps, durant lequel tu leur enseigneras quelquechose que tu sais bien faire. Mais de grâce, ARRÊTEZ AVEC LES GADGETS INUTILES !!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |