En prévison de notre périple aux USA et Canada, je commence à me renseigner sur la meilleure façon de transporter nos 4 vélos. Connaissez vous la politique tarifaire de certaines compagnies entre la France et les USA / Canada pour le transport de vélos...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Tatitiftif · 2 mars 2011 à 15:06 · 8 participants · 7 524 affichages
Je devais prendre un vol à destination de Bale-Mulhouse (aéroport franco-suisse: dont je n'avais pas connaissance) ce mardi 1er mars à l'aéroport de Nantes. Arrivée au gichet de ma compagnie aérienne (EASY JET), l'hotesse me signale qu'il me faut une...
Mailody · 6 septembre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 966 affichages
Je vais faire un vol brest-strasbourg avec une correspondance à lyon de 25 minutes. Je voudrais savoir si ce temps est suffisant pour changer d'avion. Je n'aurais pas de bagage en soute. Faut-il repasser par l'enregistrement pour le second vol? Comment...
En cherchant un vol aller simple Mulhouse-CDG, j'ai vu qu'il était indiqué escale à Bâle, or c'est le même aéroport! Pourquoi cette "fausse escale"? Et donc ma question, est ce que ce voyage compte pour 0, 1 ou 2 vol statut (vol AF3285)? De plus, le prix...