slt sur l'ile c'est un véritable racket pratiqué par 3 hotels que je ne citerai pas
obligation d'avoir un guide alors que cette ile ne fait que 60 km sur 5 km
sinon il y a à la sortie de ambodifotatra un loueur de quads (chinois) qui se cassent trop facilement, et celà a crée une bagarre en pleine rue entre le client et le loueur qui voulait extorquer de l'argent pour des réparations injustifiées
mauvais plan
et vue la mauvaise qualité de la route une moto est plus adaptée et là on en trouve partout
prendre des japonaises et fuir les chinoises