J'ai les L de Radical sur mon couché, c'est étanche grâce au housses internes. Les housses de pluie interne, je les conserve en permanence, ça me permet de ne pas décharger tout les soirs la bagagerie, je sort juste les sacs.Tu gagne en volume de rangement vu qu'elle son adapté au profil du porte bagages du VC (chose que n'offre pas les modèles traditionnels).
Plutôt costaude, on va dire que c'est plutôt un achat logique pour un couché, tu profite au mieux du rangement. Niveau durabilité, nombreux tourdemondistes en couché sont parti avec cette bagagerie, gage de confiance ?
En tout cas j'en suis content, je rajouterai les poignées de portage bien pratiques.
Les petites extensions sous forme de mini sacoches très pratique pour les petits effets, deux se fixent à l'arrière des grandes sacoches: ça me sert de trousse de toilette/pharmacie, et pour le pq, éponge, toujours sous la main, pas à rouvrir les sacoches et une autre sous le cadre (ou ailleurs !) qui se 'scratche' pour l'outillage, réparations...
Celle qui vient en haut possede aussi deux places pour gourdes, et deux trois rangement internes (dont une assez grande pour un camelbag).
Voilà !