|  |  |
 | | | | | Qualité des vols chez Air Madagascar Mic13840 · 30 avril 2014 à 15:23 · Une photo 96 messages · 25 participants · 10 754 affichages | | | | 30 avril 2014 à 15:23 Qualité des vols chez Air Madagascar Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 5 041 affichages · Partager Bonjour
Je serais curieux de connaître la qualité des vols"et des avions Air Madagascar " Marseille Antanarivo" pour les liaisons intérieures je connais mais je ne connais pas les 767- 300 (place- accueil- services etc...) merci du suivi cordialement | | | À: Mic13840 · 30 avril 2014 à 20:24 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 5 002 affichages · Partager Bonjour, actuellement les avions de Air Mad sont interdit de vol sur le sol Européen car ils sont qualifié de dangereux selon l'aviation civile européenne. Du coup Air Mad loue des avions chez Air France et Air Italia pour effectuer les destinations en Europe. Donc sur un vol venant d'europe, pour le compte de Air Madagascar, vous serez dans un avion français ou Italien qui respecte les normes européennes. Cela faite déjà pas mal de temps que ça dure et je ne pense pas que ça va changer de si tôt. | | | À: Aritmic · 1 mai 2014 à 7:50 · Modifié le 1 mai 2014 à 8:29 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 4 976 affichages · Partager Bonjour merci pour la réponse rapide sur ma demande par contre je tiens a vous signaler le très mais très mauvais accueil par téléphone a Air Mada de Marseille en ce qui concerne des demandes de renseignements par téléphone (jour de départ de Marseille tarif jour des vols intérieurs etc...)4 appels et même refrain nous ne répondons pas au téléphone pour les renseignements, pas le temps, trop de travail, (à l énoncé de trop de travail ai répondu qu'elle avait beaucoup de chance...) pas assez de personnel faut passer obligatoirement par l agence etc (sic) nous habitons a 50 km de Marseille et dire que je fais du prosélytisme pour envoyer des touristes a Mada et ce gentil personnel 3 personnes assis dans un bureau se" fout" des clients.... (à toutes fins utiles avait demandé une adresse mail pour formuler mes demandes de renseignements afin de pouvoir y répondre "a tête reposée"sans le stress..hiiiiiii,.ressenti au téléphone.. et suivant leur " temps de disponible")mon circuit cote nord ouest et est, et le timing est au regard des jours des vols intérieurs encore merci pour votre réponse cordialement michel | | | À: Mic13840 · 1 mai 2014 à 13:02 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 4 945 affichages · Partager Bjr, ah ça ne m'etonne pas du tout. Même à l'étranger c'est un service aussi minnable, c'est vraiment le terme qualifié pour cette companie. Sinon, vous avez dit que vous vous occupez d'envoyer des touristes ici? Moi je travail dans le tourisme, je gère une auberge de jeunesse à Tana et un TO réceptif avec location de voiture. Si ça vous tente on pzut zn discuter pour voires pour et les contres du pays? | | | À: Aritmic · 1 mai 2014 à 13:52 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 4 936 affichages · Partager | | | À: Mic13840 · 1 mai 2014 à 15:29 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 4 911 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenus par AIR Madagascar en Décembre dernier, AIRBUS 320, vol Tana / Marseille:confortable, vol parfait, rien que du tout normal! embarquement un peu pagaille car ils appellent les personnes âgées et les familles en premier bien mieux que notre voyage aller: Marseille Dzaoudzi, avec XL Airways.... BON VOYAGE | | | À: Jakass · 1 mai 2014 à 15:59 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 4 905 affichages · Partager merci pour la réponse cordialement
actuellement pour novembre impossible de définir le modèle avion A/R Marseille > Tana sur la demande de renseignements réservation 767/300 Boeing | | | À: 1sitraka2 · 1 mai 2014 à 16:09 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 4 900 affichages · Partager Comme toujours mais concernant les banques...Pas d'accord.Bien servi et prestation à la hauteur pour la BFV rien à redire, pour Air Madagascar le site est suffisant pour acheter son billet, ensuite pas de télé qui fonctionne dans l'avion, pour l'aller c'est OK pour le retour prévoir des changements d'horaires.Les prestations Western Union sont aussi très fiables.En gros des merdes nous en trouvons aussi sur Air France. | | | À: Mada111 · 1 mai 2014 à 17:20 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 4 876 affichages · Partager Comme toujours mais concernant les banques...Pas d'accord.Bien servi et prestation à la hauteur pour la BFV rien à redire,.
Je veux bien que la B.F.V fournisse un excellent service, j'ai voulu y ouvrir un compte qui m'était nécessaire pour le visa longue durée et l'obtention de la carte de résident. Pièce indispensable à fournir pour l'ouverture d'un compte : carte de résident   L'histoire du serpent qui se mord la queue quoi   | | | À: 1sitraka2 · 2 mai 2014 à 7:34 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 4 813 affichages · Partager Tu as vu les nouveaux distributeurs de billets (comme chez nous ma parolllee) Pas facile de faire passer un accent.. | | | À: Aritmic · 2 mai 2014 à 12:45 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 4 768 affichages · Partager Bjr, ah ça ne m'etonne pas du tout. Même à l'étranger c'est un service aussi minnable, c'est vraiment le terme qualifié pour cette companie. Sinon, vous avez dit que vous vous occupez d'envoyer des touristes ici? Moi je travail dans le tourisme, je gère une auberge de jeunesse à Tana et un TO réceptif avec location de voiture. Si ça vous tente on pzut zn discuter pour voires pour et les contres du pays?
Bonjour Lucien,
J'étais en train de lire les messages de cette discussion quand j'ai vu que tu tenais une auberge de jeunesse. Tu peux m'en dire plus, on va partir à 4 à Madagascar. Est-ce qu'il y a d'autres aub. de jeun. que tu connais à Mada ? Merci pour tes infos
Cordialement
Didier | | | À: Aritmic · 2 mai 2014 à 13:07 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 4 763 affichages · Partager ????? Mettez vos info à jour !!! En septembre retour décembre et mars retour avril A340 aux couleurs d'Air Mad et même si le commandant est apparement "Air France" tout le personnel est Air Mad. | | | À: Mada111 · 2 mai 2014 à 13:45 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 4 756 affichages · Partager AIR MAD NUL A CHIER. Un seul avion d Air Mad a l autorisation d aller en FranceLes sieges pourris, défonçés, les télés ont rendu l ame depuis 3 oU 4 ANS, j ai meme fait un voyage sans eau dans les toilettes, ils avaient parait-il oublier de faire le plein d eau.Heureusement ils avaient mis de l essence.Imagine 10 h de vol sans eau ds les toilettes. Tout à Mada est à cette échelle, pour retirer du fric à la banque, BNI BMOI, compter 3H, 35 personnes debout et 6 assises, Que des mensonges des employés, indifférence totale pour le client, avec une grosse dose de racisme sous-jacent qui ne dit pas son nom. En 2014, les seuls forumistes à dire du bien de ce "pays" sont ceux qui y ont un intéret, direct ou familial. Les agressions, dont quasi aucune n entre ds les stats, sont partout et à toute heure. Surtout pour les malgaches, dont tous ont étés victimes d'agressions et de multiples vols.Plus rien d'interessant, à part les grands espaces et les cotes, mais la mer est polluée. Coupures d'élec ts les jours, bjr les congélos, les bactéries, la ventil et la clim.éclairage public HS à 90 % ; Bien mieux serait de prendre Air Mauricius pour visiter Maurice. | | | À: Fableboss · 3 mai 2014 à 6:32 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 4 669 affichages · Partager Oui, oui, vite un petit rapport sur Maurice et Haïti....Cool, j'ai hâte de lire....Chaud la Belgique. | | | À: Fableboss · 3 mai 2014 à 6:34 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 4 668 affichages · Partager Moi aussi je viens d'un pauvre pays (la Suisse) | | | À: Mic13840 · 3 mai 2014 à 9:38 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 4 649 affichages · Partager MRS-TNR : en 767 d'Euraoatlantic ( www.euroatlantic.pt/...boeing767_CS_TLO.asp )
À partir du 26 juin, le nombre de fréquences entre Antananarivo et Paris sera porté de trois à quatre. Les vols seront effectués par l’Airbus A340 300 sous immatriculation islandaise depuis mars 2013. Toujours à partir du 26 juin, Marseille et Antananarivo seront reliées deux fois par semaine au lieu d’une avec pour l’un des vols une escale à Moroni. La compagnie nationale malgache utilisera sur cette ligne un Boeing 767 loué à EuroAtlantic équipé de 250 sièges dont 16 en classe affaires.
Source : www.clicanoo.re/...y-be-le-29-juin.html | | | À: Dewami · 3 mai 2014 à 9:46 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 4 646 affichages · Partager bonjour
merci pour les informations car les employés " air Mada de Marseille "assez imprécis sur modèle avion !!!!!sera en fonction de la date !!!!!et encore | | | À: Dewami · 3 mai 2014 à 9:51 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 4 642 affichages · Partager Additif
ayant demandé une réservation spécifique de place dans l avion (sortie de secours) espace plus libre impossible d avoir le renseignement et la réservation (réponse a voir au moment de l embaquement.... | | | À: Mic13840 · 3 mai 2014 à 12:05 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 4 628 affichages · Partager Additif
ayant demandé une réservation spécifique de place dans l avion (sortie de secours) espace plus libre impossible d avoir le renseignement et la réservation (réponse a voir au moment de l embaquement....
Salut tu peux rêver comme je suis relativement grand je fais a chaque fois mes résa de siège ou il y a le plus de place pour les jambes, et jamais elles ne me sont attribuée et quand aux tv c'est vrais que c'est en panne  mais le pire, c'est comme ce qui c'est passé a mes derniers vol qui ont été retardé /annulé Tamatave tana du 24/02 retardé 2 x et tana/ paris annulé a cause de soit disant pigeons a CDG  avec les fauconniers il n'y a pas un oiseaux a 50Km a la ronde  en fait l'avion était presque vide pour paris/ tana donc pas de rotation rentable....ca m'a permis de connaitre l'auberge du cheval blanc un peu vieillot mais on n'y mange bien et c'est la 1é fois que j'ai un soucis avec air mad au retour pour tana ca a été nickel sauf pour les tv | | | À: Rvgrens · 3 mai 2014 à 14:26 Re: Qualité des vols chez Air Madagascar Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 4 609 affichages · Partager merci pour la réponse cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |