allez je répond car en plus c'est intéressant. Bon moi c'est un peu particulier car je suis lycéen, donc déjà je pars toutes les vacances scolaires soit seul, soit avec des potes soit avec mon père... qui est prof, donc même vacances. Je pars faire mes études je ne sais où l'année prochaine et j'espère pouvoir continuer à profiter des vacances comme cela.
Au niveau du budget, il est franchement relativement faible par rapport à n'importe quelles autres vacances car... je voyage à vélo et parfois à pied, je dors à la sauvage ou me fais inviter chez l'habitant, pour manger pareil (ou sinon la boite de sardine est très bonne!). Donc en gros, pour des pays dits du tiers monde, tu paie le billet d'avion et après, 100 euros pour deux semaines, c'est LARGEMENT suffisant. Pour des pays comme la
France, il faut calculé environ 10 euros par jour et adopter les mêmes méthodes.
Voilà, j'espère avoir répondu.
Ciaoenfin un courageux merci nathan
j'ai posé cette question un peut au hasard (peut être est-elle un peu trop personnelle) alors je vais m'expliquer moi aussi:
en ce moment je ne voyage plus beaucoup, vie a deux oblige, ma femme n'aime que les descentes a vélo (dure de faire un parcours avec que ça)
mais j'ai fait pendant des années de l'intérim ce qui me laissait choisir quand je voulais bosser et quand partir.
pour le budget, c'est vrai que le vélo ne coute rien en carburant et si l'on fait quelque sacrifice sur les bon gueuletons et les hôtels on ne depense pas trop
moi perso le midi c'est pâte et le soir suivant le temps, soupe au pain ou salade composer avec un bonne nuit dans un champ ou un bois