Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Quand voyagez-vous?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
51
Discussion
Réponses
Dernier message
Quand voyagez-vous?
Steph94
· 21 septembre 2008 à 17:21 · 8 participants · 5 996 affichages
Alors là je voudrais aborder une discussion un peut particuliere: j'aimerais savoir
quand
vous
avez le temps de voyager, car je lis depuis
...
aussi j'aimerais savoir
quand
vous
bossez et le budget que
vous
mettez dans chaque voyage que
vous
faite? Amors 25 qui lise et personne
...
Réflexions de voyageurs
10
25 août 2014 à 12:22
Cimmérien
»
Quels types de voyageurs êtes-vous? et côté bouffe?
Sunmoon77
· 5 octobre 2013 à 7:24 · 11 participants · 4 709 affichages
Quand
vous
allez dans le Sud,
vous
aimez aller dans quels pays, dans quelles régions?
Vous
aimez le grand luxe ou les voyages économiques? j'aimerais bien faire le chemin de Compostelle (à pied) pour mes 40 ans! Mais vos récits de voyage me passionnent, c'est vrai que
vous
devez
...
Réflexions de voyageurs
39
30 oct. 2013 à 15:24
CWoiselle123
»
Quand l'un part et l'autre reste....
Laneige
· 25 janvier 2005 à 1:33 · 23 participants · 14 675 affichages
Comme Nawal, je te dis: ne te morfonds pas, vis toi aussi des expériences et des rencontres. Au moins,
quand
vous
vous
retrouverez, conclure avec la fille (
quand
je dis il a failli
vous
pouvez pas savoir à quel point). Il était avec une fille en france avec qui il était bien
...
Réflexions de voyageurs
77
8 sep. 2011 à 23:04
Athis
»
Pourquoi voyagez-vous en routard?
Ouais
· 10 décembre 2003 à 21:59 · 27 participants · 14 419 affichages
Depuis que je suis membre de ce forum (cela remonte
quand
meme!) tout le monde voyage en "routard", mais pourquoi tout le monde veut
...
ça parait terrible, mais
quand
vous
êtes confrontés à ces gens qui crèvent de faim,
vous
vous
y faites vite et
vous
vous
faites un devoir à
...
Réflexions de voyageurs
46
11 avr. 2004 à 11:54
Gnome
»
Vous sentez-vous Européen avant votre propre nationalité?
Jcender
· 22 mai 2009 à 0:11 · 34 participants · 30 019 affichages
Quelle place occupe pour
vous
l'europe dans votre identité? Avez
vous
un sentiment d'identité européenne?
Quand
vous
rencontrez
...
d'avoir une politique fixe
quand
on change de presidence tous les 6 mois,
quand
chacun des pays attend une chose differente de l'Europe, que
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
296
28 sep. 2009 à 10:37
Cyril06
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 553 affichages
5 photos
C'est vrai que les villes ne sont pas spécialement belles, et pas forcément propres. Mais
...
En Espagne aussi c'est la merde mais l'ambiance est différente. Enfin c'est pas ce qui m'a
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Qu'avez-vous contre les "touristes?"
Farang61
· 19 avril 2009 à 9:03 · 27 participants · 13 181 affichages
7 photos
etc etc... Si seulement tout le monde pouvait plaisanter comme toi!
Quand
j'en lis certains, ça me fait vraiment froid
...
de payer bien sur, car aucun prix affiché, aimable comme une porte de prison, et
quand
vous
avez le malheur de dire que sur le paquet il est
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
68
9 mai 2009 à 1:16
Clodmu
»
Vous interdisez-vous de voyager dans certains pays pour des raisons morales ou politiques?
Claudebach
· 16 août 2020 à 15:31 · 23 participants · 4 618 affichages
Quand
on visite une dictature, on visite une dictature, c'est tout. C'est un peu comme les mecs qui disent (et ça devrait
vous
...
.se rendre compte de la situation dans un pays...", j'y vois un certain niveau de prétention. Je me permets d'affirmer
...
Réflexions de voyageurs
73
20 août 2020 à 14:18
Traplina
»
Et vous, l'Inde, vous aimez... ou pas?
Fflyercdg
· 6 août 2017 à 13:01 · 16 participants · 3 054 affichages
2 photos
il y a plus de vingt ans et 6 mois de parcours autour de l'Inde...et pourtant,
quand
vous
citez les
...
. c'est pour la vie!. J'éprouve les mêmes émotions que
vous
. J'ai des connexions avec ce
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
27
13 août 2017 à 14:48
Alijuna
»
Pourquoi êtes-vous tombé amoureux de Rio?
Llllll
· 5 avril 2010 à 14:32 · 12 participants · 7 905 affichages
Rio de Janeiro
Guides VF
quand
on n'a la quarantaine et Française c'est évident que les admirateurs Brésiliens ne
...
dos et encore plus
quand
vous
etes maman d'un petit bout de choux.. A rio de Janeiro, on peut
vous
mitrailler a toute heure de la journee..
Réflexions de voyageurs
>
Brésil
32
21 déc. 2011 à 22:18
Mathews
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 914 affichages
20 photos
Je vais
vous
dire pourquoi, voyer
vous
déjà que le gouvernement Thaï accepte de laisser les ''gens qui aime ce pays'' sans prendre Avez
vous
déjà vu qui crée des problèmes a Bangkok ou autre grande Métropoles ; Non? Alors
vous
etes
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
Avez-vous une conscience écologique en voyage?
Colombino
· 11 janvier 2008 à 21:44 · 11 participants · 7 964 affichages
Le plus choquant, c'est
quand
ils sont dans le bus: ils ouvrent simplement la fenêtre et jettent leurs déchêts. "seriez-vous prêt à compenser vos émissions de CO2
quand
vous
prenez l'avion, ou si
vous
aviez le choix entre deux tours-operators
Réflexions de voyageurs
60
25 jan. 2008 à 19:51
Harlaut
»
Aimez-vous les Îles Sandwichs australes et les Sandwichais?
DeCléricy
· 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 311 affichages
tranches de pain, ils sont devenus le plat national. Et
quand
vous
osez prétendre que les pommes de terre gelées étaient mangées en accompagnement, Je
vous
demanderais un peu de respect pour ce glorieux passé. Alors vos histoires de vaches folles, gardez les
...
Réflexions de voyageurs
>
Argentine
44
26 nov. 2007 à 22:07
DeCléricy
»
Le retour... sans appart' ni boulot, vous faites comment?
Parvat
· 24 août 2005 à 2:10 · 12 participants · 4 576 affichages
...
Et bien prennez ma Kali, et je reviendrai la garder
quand
vous
partirez Je repose la question .
Vous
dormez ou
quand
vous
rentrez après de longs mois? Je vais pas reprendre un appart' vu que je vais repartir... (toutoubidou!!!vivem...
Réflexions de voyageurs
16
2 sep. 2005 à 20:55
Chinook
»
Pourquoi vous voulez faire de l'humanitaire?
Ivo
· 4 octobre 2003 à 22:35 · 144 participants · 123 949 affichages
l'association Les Amis de Rancho Dulce au Guatemala...:
Quand
vous
irez à Antigua...prevoyez 2 ou 3 kg dans votre valise pour apporter vetements
...
bien que
vous
ne pouvez
vous
empêcher de le transmettre à d'autres. Ce sourire, cette étincelle, nous l'avons perdu. En fait, pas tout-à-fait
...
Réflexions de voyageurs
241
28 juil. 2010 à 19:57
Josetteaubo
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 180 affichages
11 photos
lieu de vie habituel, pour quelque raison que ce soit. Quels seraient les atouts locaux importants pour
vous
de cette nouvelle installation:
...
C'est assez mince comme catégorie. Et très utopiste. Peut-être surinterprétez-vous ma petite fable. En tous cas,
vous
l'interprétez
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Pourquoi avez-vous commencé à voyager?
Strongari
· 4 mai 2018 à 5:15 · 24 participants · 7 504 affichages
Mai 1968 a été un véritable miroir aux alouettes
quand
c'est pas une fumisterie.. il
...
Donc, à défaut d'assimiler le discours de Gandhi à du terrorisme intellectuel, et si
vous
n'êtes
...
Réflexions de voyageurs
104
2 juin 2018 à 17:32
Djalma
»
Qu'attendez-vous de votre hôtelier?
Chrisdenice
· 12 janvier 2016 à 3:02 · 14 participants · 2 720 affichages
c'est très chi***ant car
quand
on écrit la réponse, on ne peux plus voir la discussion) moi j'ai envie de
vous
faire à tous la même
...
n'ai jamais parler de se priver de toute autre source d'information sans aucune arrière pensée mercantile???
quand
vous
allez acheter vos billets
...
Réflexions de voyageurs
29
22 jan. 2016 à 3:45
Erwanploz
»
Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise?
Malaurie
· 15 septembre 2013 à 16:46 · 31 participants · 13 843 affichages
ce pendentif
quand
vous
en avez vraiment besoin car Eshu n’aime pas qu’on le dérange sans raisons. "... j'ai toujours dans mon sac à
...
aussi du dentifrice à prendre sans eau, c'est comme des petits bonbons qui moussent
quand
on les mets dans la bouche (perso, j'ai testé et j'aime
...
Réflexions de voyageurs
72
16 déc. 2015 à 17:50
Djalma
»
Depuis que vous l'avez quittée, la France vous manque t-elle?
Jcender
· 11 juin 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 654 affichages
quand
-meme, la preuve c' est que je peche egalement de ce grave defaut des francais, qui s' appelle le nombrilisme. Le fait qu' on debate d'
...
vous
dire que la notion de racisme ou nombrilisme je crois que l'occident est soft par rapport a ce que je peux voir ici, ils prennent pas trop
...
Réflexions de voyageurs
>
France
65
22 déc. 2012 à 15:27
Franella
»
Vous vivez dans un autre pays que le vôtre
Mldiane57
· 29 mai 2008 à 17:16 · 11 participants · 6 725 affichages
Quand
vous
devez sortir,
vous
perdez un quart d'heure à
vous
habiller, et hors de question de resortir si
vous
...
Bonne journée à tous, je vais
quand
même aller bosser un peu. Bardak. J'ai ce matin le temps de répondre à ta curiosité... J'ai passé
...
Réflexions de voyageurs
21
5 juin 2008 à 23:45
Mldiane57
»
Que pensez-vous du tourisme solidaire?
Sushi
· 3 avril 2008 à 23:58 · 14 participants · 7 002 affichages
donc, les autres, les envahisseurs ne sont pas comme
vous
, bien entendu
vous
n'etes pas un "envahisseur"
vous
! mais
...
des preuves?
quand
vous
etes en vacances
vous
n'etes pas "touriste"? non,
vous
etes different
...
Réflexions de voyageurs
20
30 juil. 2008 à 15:00
Whynotdream
»
Voyageurs, êtes-vous heureux?
Getback
· 13 juillet 2007 à 17:00 · 41 participants · 20 323 affichages
je ne sait pas si on peut parler de "heureux ou malheureux", c'est l'extreme de la misere. Mais,
quand
on n'a rien dans le ventre on a UN SEUL
...
quand
un péruvien, un chinois, un roumain, ou je ne sais qui encore, soutient connaître son pays parce qu'il est péruvien, chinois ou roumain.
Réflexions de voyageurs
98
9 déc. 2007 à 1:16
Yama
»
Comment faites-vous tous ces voyages, quels sont vos moyens?
Indianfusion
· 19 juillet 2006 à 23:00 · 61 participants · 27 574 affichages
être facile pour lui
quand
il sera sur un village au fin fond de l'amazonie de revenir pour le rendez
vous
mensuel à l'ANPE. En fait sur Paris, à Darjeeling en train de regarder l'himalaya
quand
vous
recevez un SMS de votre "facteur"
vous
disant qu'un rendez
vous
est prévu dans une semaine
...
Réflexions de voyageurs
147
7 mars 2007 à 22:50
Pathendol
»
Que recherchez-vous dans le voyage?
Scotty03
· 18 juin 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 916 affichages
Maintenant, les voyages forment les délinquants, les voleurs, les assistés de toutes sortes. Pfff, bien
...
. et
quand
vous
vous
foutez de tout ça il faut toujours se justifier. C'est vrai que tu idéalises beaucoup
...
Réflexions de voyageurs
50
11 fév. 2014 à 23:25
Cambrousse
»
Voyageurs longue durée / expatriés: que faites-vous dans la vie?
HollyLau
· 11 août 2017 à 14:47 · 23 participants · 10 854 affichages
"Habiter à l'étranger peut paraître être une bonne idée, étant donné que l'on est "en voyage" toute l'année." Oui heuh..
quand
vous
êtes expat'
...
Vous
habitez un quartier où vivent d'autres expats.
Vous
bossez beaucoup,
quand
vous
avez des loisirs,
vous
allez
...
Réflexions de voyageurs
228
20 déc. 2017 à 22:11
Cambrousse
»
Petite analyse du mal du pays: qu'en pensez-vous?
MysterTravel
· 18 juin 2013 à 8:09 · 13 participants · 7 040 affichages
0z.fr/l81un Et à ça! 0z.fr/Ifizt. Ou du début à la fin... Surtout
quand
le départ a été plus ou moins forcé
...
Finie la contrainte des affaires qui restent entassées dans le sac: si
vous
"emménagez" pour quelques jours, voire quelques
...
Réflexions de voyageurs
39
2 sep. 2013 à 0:39
Antlia
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 933 affichages
9 photos
Que répondez
vous
à vos proches
quand
ils
vous
posent cette question qu'on a tous dû avoir... " Tu vas encore aux Etats Unis, t'en as
...
.. La question de ROM était: Que répondez
vous
à vos proches
quand
ils
vous
posent cette question qu'on a tous dû avoir... Donc
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
L'inhospitalité en Bretagne
Zorba
· 27 juillet 2017 à 12:18 · 37 participants · 30 047 affichages
14 photos
car pour cuisiner,
vous
allez
vous
rabattre sur les MacDo, les camions à pizza...Dur, dur
quand
on on pense au plat de langoustines que
vous
...
manger à peu près n’importe
quand
parce que les Grecs ont l’habitude de manger tard et ont des horaires très élastiques. Par contre, si
vous
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Bretagne
632
29 sep. 2017 à 23:02
Choucarde
»
Faut-il faire rêver de voyage ceux qui ne peuvent pas partir?
Yangguizi
· 30 mai 2007 à 8:13 · 15 participants · 8 672 affichages
Donc, je
vous
conseille de ne pas avoir des scrupules
quand
vous
lui racontez vos experiences
...
le pays comme la Thailande qui n'a rien par rapport de l'Iran se nourit par le tourisme! Si
vous
venez un jour en Iran, n'hesitez pas a me laisser
...
Réflexions de voyageurs
34
1 juin 2007 à 15:00
Heidary
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
51
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 906 visiteurs
en ligne depuis une heure!
403 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.