On fait un voyage au
Pérou, en
Bolivie et au
Chili en Octobre prochain.
On veut d'abord le trek du
Machu Pichu de la rivière Urubamba au Machu, 4 jours. Connaissez-vous le niveau qu'il faut en rando pr faire ce trek? Est-ce qu'on peut directement attérir à
Cuzco depuis
Lima? Niveau acclimatation, est-ce que c'est pas trop dur? A combien d'altitude est
Cuzco? Connaissez-vous des guides locaux pas trop chers, fiables? (pour 3 personnes, c'est peut être moins cher. On a pas envi de passer par des agences de voyage) Sinon, ça coûte à peu près combien pr trois personnes et pr le trek de 4 jours? Savez-vous, où on peut avoir la carte d'étudiant ISIC card, on peut avoir pas mal de réduction avec celle-ci apparement!
En
Bolivie, on voulait aller sur le site de Madi dans la forêt. Savez-vous si c'est stable politiquement? Si non, connaissez-vous d'autre parcs ou endroit pas trop loin de
La Paz aussi jolis? J'ai lu sur le site des affaires étrangères que ça ne l'était pas trop en Mai dernier.
Mêmes questions: connaissez-vous des guides locaux pas cher, Pour 3-4 jours ds la forêt?
Faut-il un visa pr la
Bolivie?
Ensuite on descend en Patagonie Chilienne à
Punta Arenas en avion. Connaissez-vous le temps là bas vers fin Octobre-début Novembre?, est-il facile de passer côté Argentin et remonter en bus la Patagonie
Argentine pour voir les baleines sur la presqu'ile au milieu de l'
Argentine et de retraverser ensuite jusqu'à Santiago?
Voili voilou, je sais, j'ai pleins de questionsn j'espère que vous pourrez-y répondre
Merci pour vos réponses!