Quartier artisanal des bols aux moines de Bangkok Wiguarch · 27 décembre 2012 à 14:53 3 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 14:53 Quartier artisanal des bols aux moines de Bangkok Message 1 de 3 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, Me rendant cet été en thailande, je suis à la recherche du quartier BAN BAHT à bangkok. J'aimerai inclure cette petite échapper dans mon programme pour visiter ce quartier artisanal des bols aux moines. Quelqu'un peut il me renseigner ?j ai du mal à trouver des renseignements sur internet? Amicalement | | | À: Wiguarch · 28 décembre 2012 à 6:31 Re: Quartier artisanal des bols aux moines de Bangkok Message 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager bonjour...... autour de wat suthat
pour les touristes c'est (giant swing) | | | À: Thuan · 28 décembre 2012 à 13:07 Re: Quartier artisanal des bols aux moines de Bangkok Message 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager bonjour...... autour de wat suthat
pour les touristes c'est (giant swing)
Merci Thuan, je prens note!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |