Vagabond · 1 décembre 2016 à 12:22 6 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 12:22 Quartier indien à Bangkok Message 1 de 6 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le quartier indien à Bkk ? Car J'ai envie de manger dans un bon restaurant indien. Ou connaissez vous des restaurants indien simples mais très bon pas trop loin du Bts car je logerais du coté de On Nut. Merci d'avance | | | Bonjour, Il y en a plusieurs mais le principal est Pahurat. | | | Merci, je présume que je trouverais mon bonheur sur place | | | Le bonheur est au coin de la rue. | | | Le quartier indien principal est Pahurat qui se situe à proximité de Chinatown.Pour les resto, il ne faut pas hésiter à rentrer dans les soi et à suivre les locaux.Le décor est peu important car l'essentiel est dans l'assiette.Je conseille aussi le temple sihk qui offre souvent des repas à l'occasion de certaines cérémonies et mariages.Il y a certes des restos plus conventionnels mais il est important de faire confiance à ces petits restos qui font le bonheur des "locaux". | | | Merci beaucoup, je partage tout a fait ton avis sur le décor. je pense que je vais me régaler. J'en ai l'eau a la bouche encore un bon mois a attendre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |