Pussy13 · 28 décembre 2012 à 17:22 7 messages · 3 participants · 3 136 affichages | | | | Bonjour
Nous allons passer une semaine fin Juin dans une maison d'hôte se situant dans ce quartier, je sais qu'il est excentré mais est t-il vivant ? commerces, restaurant, ect... De plus savez vous combien coûte à peu prêt un taxi à partir de ce quartier pour se rendre au centre ? nous sommes a adultes avec 2 jeunes enfants.
merci pour vos réponses | | | Le quartier Dakhla à Agadir n'est pas le plus "excitant" d' Agadir ! Comment se nomme la maison où tu vas séjourner ? | | | La porte des étoiles je sais que c'est non loin de la pharmacie de la jeunesse. | | | Tout est malheureusement pour toi dans l'adresse "N° 141 Bloc E 5".................. Il fallait de l'imagination pour appeler cela "La Porte des Etoiles" !!! | | |  Si je comprends bien ça veut dire que l'endroit n'a rien de terrible ?! De toute façon s'est juste un pied à terre, je loue un véhicule 3 jours et le reste du temps nous prendrons des taxis. Tu as des suggestions d'hôtel pas très cher dans des endroits plus sympathique ?
Merci | | | Pratiquement au même tarif, tu as "La Pergola" et autrement plus authentique ! | | | "La Pergola"
c'est à l'entrée d'Enizgane/Dchira ? face à la station service ? merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |