Pussy13 · 6 février 2013 à 8:38 3 messages · 2 participants · 1 389 affichages | | | | 6 février 2013 à 8:38 Quartier de Dahkla à Agadir pour ceux qui connaissent Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour
Je sais que ce quartier est excentré mais je voudrais savoir à combien de kilomètre est t-il par rapport au centre et aussi au bord de mer ? Est-ce-que c'est vite fait en voiture ? pensez vous que les grands taxis peuvent y conduire ? car nous serons quatre, où se prennent t-ils à partir du centre ville ? y-at-il également des bus ? Merci | | | À: Pussy13 · 6 février 2013 à 18:01 Re: Quartier de Dahkla à Agadir pour ceux qui connaissent Message 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager Environ 5 kilomètres de la playa et du quartier touristique. Les grands taxis ne circulent pas dans Agadir, sauf à le prendre en individuel et c'est cher... Le mieux si vous êtes 4 est de prendre deux petits taxis. Il y a aussi des bus, bien-sûr, mais bondés... | | | À: Viléna · 6 février 2013 à 18:09 Re: Quartier de Dahkla à Agadir pour ceux qui connaissent Message 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais annuler car ça risque d'être très difficile, et on ne vas pas en vacances pour se compliquer la vie. Bonne soirée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |