Bonsoir,
Effectivement la palmeraie est excentrée et nécessite un moyen de transport pour aller en centre ville (à 15 - 20 mn)
Beaucoup d'hôtels ont des navettes la journée mais le soir vous serez tributaire des taxis si vous sortez.
Guéliz et l'Hivernage sont centraux, mais il vous faudra souvent le même temps pour aller jusuq'à la médina.
Mais ça pourra se faire à pied ou en petit taxi, moins onéreux qu'un grand.
Mais si vous souhaitez vraiment découvrir
Marrakech rien de mieux que d'être hébergé dans la médina.
Il y en a de tous types (riads, hotels) et pour tous les budgets.
Là vous serez totalement immergé au coeur de la vie de cette fascinante et gigantesque médina !
Qui se découvre à pied.
Mais vous venez au mois d'août et il y fait chaud à
Marrakech en cette saison !
Si vous pouvez trouver un hébergement avec piscine, ce sera un plus !