Mokaz · 10 juin 2016 à 17:34 10 messages · 5 participants · 2 351 affichages | | | | 10 juin 2016 à 17:34 Quartier où loger à San Diego Message 1 de 10 · 2 343 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte me rendre à san diego pour 6 jours en dernière étape de mon trip qui va duré 21 Jours.
je voudrais savoir dans quel quartier je peut loger et qu'est ce qu'il y a à faire dans cette ville.
merci à tous. | | | À: Mokaz · 10 juin 2016 à 19:26 Re: Quartier où loger à San Diego Message 2 de 10 · 2 303 affichages · Partager Bonsoir
très bon choix San Diego, j'ai adoré La ville et sa région. N'hésite pas à consulter il y a plusieurs articles sur mon trip en californie de l'année dernière notamment sur San Diego. Je logeais dans le quartier le Point Loma le motel était le Howard Johnson. Voici le lien sur mon article sur San Diego bit.ly/1qoZQ70
N hésites pas si tu as d autres questions!! | | | À: Mokaz · 11 juin 2016 à 11:43 Re: Quartier où loger à San Diego Message 4 de 10 · 2 275 affichages · Partager Nous avions logé au Vagabon Inn près du port en 2001 je ne sais s'il existe toujours; il y avait des restaurants dans les rue avoisinantes dont un Denny's Chaines de restaurants pas cher et bon
Bonne journée | | | Bonjour et merci pour ton message,
Je suis entrain de réserver un Hotel et je ne sais pas lequel des deux quartiers est le mieux, downtown ou missin bay? | | | À: Mokaz · 11 juin 2016 à 16:20 Re: Quartier où loger à San Diego Message 6 de 10 · 2 260 affichages · Partager Bonjour et merci pour ton message,
Je suis entrain de réserver un Hotel et je ne sais pas lequel des deux quartiers est le mieux, downtown ou missin bay?
Tu as regardé Google maps ? Et que veux -tu faire/ visiter à SD ? Il faut commencer pas là. Mission Bay est très en dehors du centre ville où c'est le plus intéressant.
Downtown en ce qui me concerne. | | | À: Mokaz · 12 juin 2016 à 11:08 Re: Quartier où loger à San Diego Message 7 de 10 · 2 237 affichages · Partager Hello,
J'y suis passé l'an dernier pour 2 petites nuits. On a dormi dans Gazlamp à l'hotel Andaz. C'est nickel comme localisation. Sympa pour sortir le soir car il y a plein de resto et assez central pour visiter.
Si tu aimes la nature et la rando, je te recommande de passer une marinée à Torrey Pine. C'est un parc vraiment chouette. | | | À: Mokaz · 13 juin 2016 à 22:42 Re: Quartier où loger à San Diego Message 8 de 10 · 2 206 affichages · Partager Bonsoir
suivant ce que tu vas faire dans la ville tu pourras choisir au mieux l emplacement. Moi je logeais à Point Loma. Tu auras une voiture? | | | Bonsoir,
Oui probablement on va louer une voiture car je crois que c'est inévitable.
C'est pour cela qu'on m'a conseillé de loger proche de la plage à missin bay par ex pour la journée et le soir si j'ai envie de bouger j'aurai la voiture qu'est-ce que tu en penses? | | | À: Mokaz · 18 juin 2016 à 10:40 Re: Quartier où loger à San Diego Message 10 de 10 · 2 169 affichages · Partager Bonjour
Oui la voiture est beaucoup plus pratique. San Diego est une ville très étendue et les spots sont éloignés les uns des autres. C'est préférable pour ne pas dépendre des transports en communs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |