Quatre jours sur Bari en juin Patdan · 25 mai 2018 à 0:34 8 messages · 4 participants · 1 022 affichages | | | | 25 mai 2018 à 0:34 Quatre jours sur Bari en juin Message 1 de 8 · 1 022 affichages · Partager Bonjour au forum, C'est une première pour nous dans les Pouilles. Nous logerons à quelques kms de l'aéroport.. Palese. Pouvez vous nous aider sur les bons plans de ce secteur.? Que faut il privilégier comme visite sur ce très court séjour? Merci | | | À: Patdan · 25 mai 2018 à 8:37 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 2 de 8 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés hier des Pouilles. Nous ne sommes pas allés à Bari car nous en avons été dissuadés par notre logeur. Rien de bien intéressant disait il. Par contre, Monopoli, Alberobello et Locorotondo ainsi que Matera valent la visite. | | | À: Eze · 25 mai 2018 à 9:26 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 3 de 8 · 997 affichages · Partager Pour la partie moderne de Bari, je peux encore le comprendre, mais la vieille ville, elle, est à visiter... Peut-être ne connaît-il pas la vieille ville... | | | À: Eze · 25 mai 2018 à 9:52 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 4 de 8 · 993 affichages · Partager j'en reviens aussi ; c'est pour moi, et de loin, la ville la plus interessante des Pouilles ; le centre ville moderne est incontournable pour qui ne veut pas voir que des vieilles pierre, mais aussi les lieux de vie ; quant au centre historique, seul celui de Lecce peut rivaliser | | | À: Patdan · 25 mai 2018 à 11:08 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 5 de 8 · 987 affichages · Partager Merci pour vos posts... Monopoli, on fera... J'avais prévu 2 journées sur Bari...sans doute qu'une suffira? Avec sans doute un autre trip sur Barletta ou Trani ? Ou les deux! Je tiens à préciser que nous nous déplacerons uniquement en train. | | | À: Patdan · 25 mai 2018 à 11:34 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 6 de 8 · 983 affichages · Partager Vous avez raison en ce qui concerne Bari, faites vous une opinion par vous même car les goûts et les couleurs... Je ne peux développer car n'y ait pas mis les pieds pour la raison donnée par ailleurs qui résultait d'un choix limité dans le temps : ou Bari ou Matera.
En revenant vers Naples depuis Lecce, nous nous sommes arrêtés à Trani. Nous nous sommes limités à une partie de la ville, celle du port qui est intéressante. Nous y avons déjeuné (très bien) dans une osteria (dei Platani) qu'il faut recommander. Pleins de bonnes intentions au niveau du service et de belles prestations. | | | À: Eze · 29 mai 2018 à 11:01 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 7 de 8 · 949 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a t il fait la ville de Barletta ? Bon plan restaurant ? Que faut il visiter en priorité sans trop souffrir de la chaleur? Merci | | | À: Patdan · 30 mai 2018 à 7:21 Re: Quatre jours sur Bari en juin Message 8 de 8 · 940 affichages · Partager Le château souabe (je ne suis pas entrée), la basilique, la statue du Colosse, le lungomare... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |