Marcamaou · 14 janvier 2025 à 18:08 6 messages · 3 participants · 370 affichages | | | | Bonjour et bonne route pour 2025 A la lecture des discussions je me demande ce qu'il faut choisir entre Bikaner et Jaisalmer pour aller passer quelques jours dans le désert sans rencontrer trop de circuits. Faut-il faire l'impasse sur Jaisalmer ? Louer une moto et partir seul ? Je suis preneur d'infos. Merci | | | Bonjour Marcamaou, pour ma part je choisirai plutôt Jaisalmer pour partir dans le désert, mais accompagné par quelqu'un qui connait les petits villages ! Par exemple Shiva qui tient la Shiva Guest House (mon lieu de prédilection avec de la nourriture excellente) et lui laisser un message vocal sur whatsapp au 0091-77260 35662 de la part de Madhu... | | | Bonjour,
Pour ne pas rencontrer trop de circuits, incontestablement Bikaner. Mais la beauté du Thar se révèle encore plus autour de Jaisalmer. En s'écartant des sentiers battus, il est tout à fait possible d'organiser des randonnées ou loger dans des villages hors des circuits très touristiques. | | | Nous sommes finalement allé à Jaisalmer : extraordinaire découverte de la richesse patrimoniale de la citadelle. Et bonus, nous avons loué une Bullet et sommes partis à Khuri, nous etions seuls sur la dune avec nos 2 dromadaires et chaleureux accueil pour la nuit chez Arjun. Au retour sommes passés par Sam, un Horreur. Donc Bikaner et Jaisalmer, c'est les deux | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |