Bonjour,
Avec ma copine (23 ans et 24 ans) nous partons au
Japon pour la première fois du 20 Octobre au 6 Novembre prochain. Notre itinéraire est le suivant :
6 nuits
Tokyo1 nuit
Hakone (ryokan déjà réservé)
4 nuits
Kyoto (hôtel déjà réservé)
2 nuits
Osaka4 nuits
TokyoJe souhaite réserver l’hôtel pour
Tokyo (enfin les deux hôtels) et
Osaka, mais j’ai beaucoup de recommandations différentes.
J’ai lu que Shinjuku était là où il y avait le grand hub / accessibilité / choses à faire, mais on m’a aussi parlé de Shibuya, Asakusa, Ueno.
J’ai regardé les hôtels et premièrement je suis étonné du prix par rapport à ce que j’ai lu sur les forums (l’inflation est passé par là aussi j’imagine..., et peut-être que je suis en retard sur les réservations ?), et je me perds un peu dans les recherches avec toutes les propositions.
Pour le premier logement à
Tokyo je souhaiterai être en hôtel (pas résidence ou AirBnB) car nous arriverons pendant la nuit et c’est notre première fois au
Japon donc si on peut arriver dans un endroit avec un accueil, des gens qui parlent (même un minimum) anglais et qui nous guident, ce serait top. Pour le second logement on pourra faire autrement si c’est mieux.
Niveau budget nous pouvons nous permettre de mettre 150e-180e par nuit mais si on peut faire des économies pour mettre les sous ailleurs ce serait vraiment vraiment pas de refus!
Je suis preneur de toutes les recommandations, suggestions d’hôtels, ou autre, pour
Tokyo 1,
Osaka, et
Tokyo 2.
Merci à vous!!