Vraiment je plonge dans la déception car je constate que l'on nous considére commee des nigauds pour ne pas dire des imbéciles.
Avec le groupe Air france, j'ai voyagé 10 fois en 2008 et aucun vol ne m'a été inscrits malgré la présentation de nos cartes de fidélité à l'enregistrement, l'inscription sur le profil internet ad'hoc des vols non inscrits et encore une lettre chargée à l'adresse ad'hoc. Aucune réponse si ce n'est un message idiot qui me demande les preuves des vols alors que toutes les coodonnées ont été envoyées, on ne peut plus détaillées.
Avec le groupe Oneword, par Britisch, 23 vols en 2009, 8 d'inscrits et mêmes commentaires que si dessus.
Le comble, j'ai voyagé avec mon épouse et elle, elle a obtenu 50 % de plus de miles que moi alors que toujours nous avons fait les démarches ensemble.
Pour les deux groupe ci-dessus, les affiliés comme les chaines d'hôtels, locations de voitures, etc... ne sont jamais inscrits et les groupes ne repondent même pas aux demandes de correctifs pretextant que ces affiiés ne les consernent pas. Pourquoi en font ils mention dans leurs publicités ?
Personnellement je trouve scandaleux la pub faite autour de ces soit-disant fidélisations qui ne sont en fait qu'un argument publicitaire sans structure sérieuse.
A mon retour de voyage, en 2010, je retournerai les cartes de fidélisation avec une lettre de commentaires.
Mon épouse et moi, qui avons voyagé en avion 55 fois en 2008 et lorsque nous poursuivrons nos déplacements, nous ne nous ferons, à l'avenir, qu'avec des offres sèches du moment.
Seuls partenaires à respecter ses engagement et ses offres de fidélisation, à ma connaissance, les compagnies du golfe.
Etes vous ou avez-vous aussi été confronté à ce que j'appelle une
ARNAQUE organisée sans scrupule et êtes vous prêt à dénoncer publiquement ces méthodes scandaleuses.
Gapion