Que faire à 17 ans le soir aux îles Baléares? Launarisome · 13 février 2013 à 17:35 4 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 13 février 2013 à 17:35 Que faire à 17 ans le soir aux îles Baléares? Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, avec trois amies nous voulons nous organiser un voyage pour feter la fin du bac. Nous avons donc penssé aux iles baleares seulement une seule d'entre nous auras 18 ans et les deux autre (une de mes amies et moi) somme née en fin d'année du coup nous n'aurons que 17 ans. auriez vous des informations a nous transmettre afin de passez de bonnes soiree? est-ce que nous pourrons rentrer en boite? etc merci d'avance!! :) | | | À: Launarisome · 19 février 2013 à 14:28 Re: Que faire à 17 ans le soir aux îles Baléares? Message 2 de 4 · 1 388 affichages · Partager je n'ai jamais vu de controle d'identité à Ibiza mais bon...Même si vous ne rentrez dans les "boîtes", il restera assez d'endroits où faire la fête! A Ibiza c'est la fête partout et à toutes les heures (mais si vous en avez envie, il ya aussi beaucoup d'endroits calmes!) | | | merci Stéphanie !  et saurais tu si majorque est bien aussi? en tout cas merci bcp de m'avoir repondu | | | oui c'est bien aussi si tu veux del'ambiance, reste à Palma ou playa de palma car les jolies calas, il y en a mais moins d'ambiance! Mais malgré cela, je conseillle Ibiza pour une ambance jeune et des plages de rêve!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |