Que me conseilleriez-vous? J'ai 4 à 6 jours de liberté entre Krabi et Bangkok, sachant que je ne peux me déplacer qu'en autobus, train ou songthaew, quelles seraient vos suggestions? J'avoue que les randonnées en forêt ou dans la jungle thaï ne m'attirent...
Je vais voyager seule et voudrais passer une nuit 1 ou 2 jours a Bangkok. Auriez vous un hotel ou guesthouse a me conseiller? Je voudrais être sure d'être en sécurité. Merci
Oui, je suis une nouvelle sur ce forum mais comme tout, il faut une 1ere fois. Pour mon premier long voyage, je voyage seule, j'ai besoin de vos conseils. Je cherche des tuyaux pour profiter au maximum de cette ville qui me dit-on est tres riche de belles...
Oceanisse · 29 août 2014 à 9:41 · 3 participants · 2 835 affichages
Je vais a bkk en fevrier, et j aimerai visiter meme a 5 heure du matin un authentique marche flottant, Pas un truc touristique. Pouvez vous me dire s il en existetoujours a l heure actuelle Merci d avance pour vos reponses
Nous sommes deux copines et nous avons décidé de partir à Bangkok en décembre. nous partons 2 semaines. la question est celle-ci: 2 semaines a Bangkok est-ce trop long? (je me doute bien que certains répondront que pour tout faire c'est suffisant voir...