salut,
je me suis poser la même question hier soir en voyant les éclaires dans le ciel.
je pense qu'il ne faut pas rester sur le vélo et trouver 1 vrai abris.
ne pas s'abriter sous 1 arbre (encore moins 1 pins)
les église par exemple, (il y'a souvent 1 porche ouvert au public) ou les toilette qui sont a coté
en pleine nature je n'en ai aucune idée?