| Que faire lors d'une escale? Evajules · 8 janvier 2017 à 14:21 4 messages · 3 participants · 427 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 14:21 Que faire lors d'une escale? Message 1 de 4 · 427 affichages · Partager Bonjur tous,
Ils sont innombrables les messages de la rubrique croisières qui demandent " que faire à telle ou telle escale " (quand celles ci sont énoncées !) alors que le premier réflexe à avoir devrait être d'utiliser le moteur de recherche du forum qui fourmille de détails et de conseils, même si cela n'empêche pas quiconque de donner son avis, mais avoir au moins cette démarche initiale...
Bonne journée. | | | À: Evajules · 8 janvier 2017 à 14:35 Re: Que faire lors d'une escale? Message 2 de 4 · 415 affichages · Partager Bonjour, Effectivement mais l'un n'empêche pas l'autre... 😉 Le problème du moteur de recherche est que l'information recherchée est parfois perdue dans une masse "d'autres choses" Et puis la discussion permet de mieux préciser la demande ou de recevoir des idées non sollicitées mais pertinentes... Pour moi c'est la richesse d'un "forum croisière" que je viens de recommander à ma soeur pour organiser sa première croisière. J'espère toujours recevoir quelques informations utiles mais il me semble logique de pouvoir contribuer aussi de ma modeste expérience de croisieriste (2 croisières 😅). Bonne fin de week-end ! | | | À: Christian20 · 8 janvier 2017 à 14:44 Re: Que faire lors d'une escale? Message 3 de 4 · 410 affichages · Partager Bien d'accord avec toi, c'est pour cela que je disais que cela n'empêche pas quiconque de donner son avis. Malgré tout, quelque soit le sujet, le réflexe moteur de recherche, voire même l'onglet "similaire " en bas de discussion devrait être utilisés plus souvent. | | | À: Evajules · 8 janvier 2017 à 16:01 Re: Que faire lors d'une escale? Message 4 de 4 · 393 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |