| Que faut-il mettre dans son sac à dos? Comandante · 4 août 2006 à 12:55 11 messages · 6 participants · 8 018 affichages | | | | 4 août 2006 à 12:55 Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 1 de 11 · 7 941 affichages · Partager Salut!!!
Bonjour je prépare tout doucement un tour du monde (amérique Latine) et j'aimerai savoir ce qu'il fo apporter dans son sac...afin d'être bine organisé... merci pour vos réponses...
OLIVIER
Venez visiter mon Blog...
perso.top-depart.com/comandante | | | À: Comandante · 4 août 2006 à 17:17 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 2 de 11 · 7 914 affichages · Partager hé bien Comandante, pour remplir ton sac, il te suffit de retrousser tes manches et.. à ta souris  des dizaines de posts sur des dizaines de sites de dizaines de tourdumondistes et autres voyageurs te seront d'une aide précieuse, dès q tu auras pris le temps de les chercher -et les trouver immédiatement. Cordialement,
 Anitah | | | À: Anitah · 5 août 2006 à 9:22 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 3 de 11 · 7 890 affichages · Partager Est-ce que tu auraits une adresse a me conseiller? | | | À: Comandante · 5 août 2006 à 11:27 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 4 de 11 · 7 887 affichages · Partager Moi j'en ai mais les modérateurs du forum effacent mon message dès que je le post... J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...
Et je ne peux pas te PM à cause du principe du "20 messages minimums"... | | | À: Comandante · 5 août 2006 à 22:58 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 5 de 11 · 7 874 affichages · Partager oui : www.google.fr puis "préparatifs tour du monde" ou "tour du monde + sac à dos" | | | À: Anitah · 6 août 2006 à 8:57 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 6 de 11 · 7 869 affichages · Partager Tu es trop forte | | | À: Comandante · 11 août 2006 à 18:37 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 9 de 11 · 7 750 affichages · Partager salut
tout dépend de la latittude que tu comptes couvrir. Entre le brésil et ushuaia, c'est pas les mee temperatures et donc pas les meme vetements. Idem pour ton type d'activité >faire du trekking en patagonie necessite un minimum d'équipement. Mon conseil. Part avec le strict necessaire pour les premiers pays et achete le "lourd" en court de route.
Pour info ma liste de préparatif pour mon TDM www.tour-du-monde.net/3-categorie-71089.html
bon voyage | | | À: Freespirit75 · 12 août 2006 à 2:33 Re: Que faut-il mettre dans son sac à dos? Message 10 de 11 · 7 746 affichages · Partager merci pour le filon....  a plus......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |