bonjour,
juste pour info, HH et la ville la moins arrosée de
Thaïlande, ne vous fiez pas au " réputation ", j'y habite depuis 1 an, j'y suis venue plusieurs fois avant, à des périodes différentes, résultat, un peu de pluie entre le 15 Septembre et 15 octobre, mais franchement très loin de ce que j'attendais quand on nous parle de mousson, ensuite, quelques gouttes en Novembre, puis pas une goutte de mi novembre à fin Mars où enfin il est tombé un peu d'eau, 4 mois sans pluie, en Avril Mai pas une goutte d'eau, en ce moment, depuis le début de la semaine, le temps est couvert, ouf il fait moins chaud, et il pleut entre un quart d'heure et une heure chaque jour, c'est super il ne fait plus que 30 ° au lieu des 37 d'Avril mai.
En Août dernier, pas une goutte d'eau, la première pluie est arrivée au 15 Septembre.
Voilà pour le temps sur cette région, mais, avec la météo rien n'est une certitude !
Pour l'initiateur du message, je trouve hilarant une service météo qui annonce des ouragans à 3 mois, alors qu'ils sont souvent incapables de nous dire le temps pour demain

Pour le Tsunami, cela fait suite à un tremblement de terre en profondeur sous la mer, qui provoque des vagues énormes, cela n'a rien à voir avec la météo et donc totalement imprévisible, le prochain sera peut être pour ce soir, nous sommes le vendredi 13, ou bien dans un siècle.....
Bon voyage quand même