|  |  |
 | | | | Catherine56 · 3 avril 2011 à 13:07 49 messages · 18 participants · 9 540 affichages | | | | 3 avril 2011 à 13:07 Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 7 272 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque d'autres de ne pas y aller. J'ai encore la possibilité de modifier mon parcours et de rester + vers le nord. La météo est tout sauf 1 science exacte mais quelqu'un sur place a t-il des infos plus concrètes que ce que je trouve actuellement sur tous les sites? Vaut-il mieux rester vers le nord? D'autant + que j'ai cru comprendre qu'une nouvelle perturbation était annoncée vers le 7 avril ? Merci pour vos réponses. Même s'il est difficile de prévoir. | | | À: Catherine56 · 3 avril 2011 à 13:25 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 7 244 affichages · Partager Bonjour,
Vaut mieux aller dans le Nord très beau temps et soleil, car à Koh Samui c'est l'heure des pansements malheureusement voir les photos ICI . 
Ps : de plus dans le Nord beaucoup de choses à voir. | | | À: Barbot · 3 avril 2011 à 15:41 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 7 161 affichages · Partager Bonjour,
Vaut mieux aller dans le Nord très beau temps et soleil, car à Koh Samui c'est l'heure des pansements malheureusement voir les photos ICI . 
Ps : de plus dans le Nord beaucoup de choses à voir.
impossible de visionner les photos si on est ps dans tes amis FB | | | À: Nathalie65 · 3 avril 2011 à 15:56 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 7 150 affichages · Partager Bonjour,
impossible de visionner les photos si on est ps dans tes amis FB
Pas de problème pour moi. Je peux visionner ces impressionnantes photos sans être adhérent à face... | | | À: Hmh · 3 avril 2011 à 16:11 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 7 131 affichages · Partager Bonjour,
impossible de visionner les photos si on est ps dans tes amis FB
Pas de problème pour moi. Je peux visionner ces impressionnantes photos sans être adhérent à face...
alors que moi j'ai un profil fb et je ne peux pas voir.... c illogique mais bon... | | | À: Catherine56 · 3 avril 2011 à 16:46 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 7 110 affichages · Partager Regarde bien la météo, il pleut toujours a Koh samui. En ce qui me concerne, j y suis allé En janvier, pluie, pluie pluie ! Il ya un sérieux probleme ! J avais décidé de monter vers le nord Chang mai, celà a été super et maintenant pour moi c est fini Koh samui car a chaque fois ils vous disent que c est exceptionnel, mais à chaque fois, il pleut...................................................... | | | À: Breton64 · 3 avril 2011 à 17:51 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 7 091 affichages · Partager Regarde bien la météo, il pleut toujours a Koh samui. En ce qui me concerne, j y suis allé En janvier, pluie, pluie pluie ! Il ya un sérieux probleme ! J avais décidé de monter vers le nord Chang mai, celà a été super et maintenant pour moi c est fini Koh samui car a chaque fois ils vous disent que c est exceptionnel, mais à chaque fois, il pleut......................................................
Pov lapin tous des menteurs !!!! | | | À: Cedxxxiv · 3 avril 2011 à 18:18 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 7 086 affichages · Partager MDR! | | | À: Catherine56 · 3 avril 2011 à 19:29 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 7 059 affichages · Partager Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment.
evite Samui... comment veut tu passer des vacances là ou ily a eu des sinistres, de plus avec des enfants..?! | | | À: Debrenks · 3 avril 2011 à 20:06 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 7 041 affichages · Partager C'est clair pour Samui je vais probablement annuler... | | | À: Hmh · 3 avril 2011 à 20:14 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 6 889 affichages · Partager impossible de visionner les photos si on est ps dans tes amis FB
Je n'ai rien de commun avec FB et j'ai visualisé les photos sans problème (impressionnantes au passage, donc à voir absolument par ceux qui s'y rendent  et par les autres aussi)
Mais si toi tu es sur les lieux, il est normal que tu ne puisses pas les voir, les câbles de ton PC doivent être noyés par les eaux  . Je plaisante.
Bien amicalement KOH SAMUI (vidéo) | | | À: Debrenks · 3 avril 2011 à 20:20 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 6 883 affichages · Partager Merci pour avoir pris le temps de répondre. Nous sommes en train de modifier notre voyage pour quelques jours à Chiang Mai et ensuite quelques jours bord de mer mais + proche de Bangkok. Nous avons contacté notre hotel à Samui : d'après eux, tout va bien, mais c'est leur intérêt de me dire cela. Nous logeons à l' opposé de Chaweng qui a été + touché. J'attends mardi ou mercredi pour prendre ma décision finale. Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse. Rien ne filtre, c'est par cnn que j'ai appris ce qui c'était passé. | | | À: Barbot · 3 avril 2011 à 20:22 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 6 880 affichages · Partager Merci pour la réponse mais pour les photos, je ne peux pas les voir. | | | À: Catherine56 · 3 avril 2011 à 21:06 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 6 858 affichages · Partager Bonjour, tu cite une perturbation annoncée vers le 07 avril, quelle est ta source? et quelle type de perturbation ? | | | À: Beep62 · 3 avril 2011 à 21:37 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 6 849 affichages · Partager Je l'ai lu sur le blog d'un habitant de Samui WWW.deridet . | | | À: Catherine56 · 4 avril 2011 à 1:05 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 6 810 affichages · Partager Merci pour la réponse mais pour les photos, je ne peux pas les voir.
Voilà là ça devrait être bon, ICI . | | | À: Catherine56 · 4 avril 2011 à 1:55 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 6 807 affichages · Partager Je l'ai lu sur le blog d'un habitant de Samui WWW.deridet .
Tempête de beau temps prévue la semaine prochaine | | | À: Barbot · 4 avril 2011 à 2:24 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 6 795 affichages · Partager Je te remercie, aucun problème pour voir ces images impressionnantes. Je suis surprise de voir tout ça, juste un signalement à la téléqui serait passé inaperçu si un récent voyage ne m'avait sensibilisé sur la Thaïlande. Comme partout dans le monde je constate la météo détraquée et les catastrophes de plus en plus fréquentes.
Grâce à tes conseils et ceux de Thuan j'ai fait BKK le nord et l'Isan et j'ai eu un temps magnifique et je ne regrette pas. Et là la météo m'a semblé moins capricieuse et surtout il y a beaucoup de choses à faire même si il pleut. | | | À: Hmh · 4 avril 2011 à 2:30 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 6 793 affichages · Partager Chat-lut,
Eh oui, et c'est pas trop tôt...
Je relèverais tout de même qu'un "breton" qui se plaint qu'il pleut "tout-le-temps" (sic) à Samui, c'est un peu la charité qui se moque de l'hôpital !
   | | | À: LydieT · 4 avril 2011 à 2:40 Re: Météo à Koh Samui: que faire? Où aller? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 6 790 affichages · Partager j'ai fait BKK le nord et l'Isan et j'ai eu un temps magnifique et je ne regrette pas. Et là la météo m'a semblé moins capricieuse et surtout il y a beaucoup de choses à faire même si il pleut.
C'est l'avantage, tandis que sur une île en cas de mauvais temps pas grand chose à faire en effet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |