| Que pensez-vous de ce circuit en Orissa? Mariespagne · 26 juillet 2017 à 21:17 5 messages · 3 participants · 654 affichages | | | | À: Mariespagne · 29 juillet 2017 à 10:18 Re: Que pensez-vous de ce circuit en Orissa? Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager Bonjour, Je trouve que vous prenez beaucoup d'avions et faîtes un peu des zigzags.. Pourquoi ne prenez vous pas le train de Varanasi à Calcutta ( kolkota) et ensuite descendre à Puri ? Vous allez faire Varanasi, Mumbay et ensuite Mumbay, Bhubaneshwar ? A mon avis : perte de temps et frais ++. Ce n'est que mon avis. A + de vous lire. Marc. | | | À: Mariespagne · 30 juillet 2017 à 0:15 Re: Que pensez-vous de ce circuit en Orissa? Message 3 de 5 · 624 affichages · Partager Gros changement au programme.... Trop compliqué pour Varanasi.... Ce sera Mumbai puis vol pour Ahmedabad 4 jours. Puis de là vol pour l'Orissa 13 jours de visite. Puis vol ou train pour Goa 7 jours. Puis retour vers Mumbai pour la visite du quartier pauvre. Je serai moins au pas de courses. | | | À: Mariespagne · 17 décembre 2017 à 18:03 Re: Que pensez-vous de ce circuit en Orissa? Message 4 de 5 · 550 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je présume que vous êtes rentrée de voyage. Quelles sont vos impressions sur Puri ?
Cordialement,
IAL 3638 | | | À: IAL3638 · 18 décembre 2017 à 19:25 Re: Que pensez-vous de ce circuit en Orissa? Message 5 de 5 · 528 affichages · Partager Bonjour, Non, je ne suis pas encore partie.... Je pars le 10 janvier. Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |