| Que pensez-vous de ce porte bagages? Gcd · 2 janvier 2007 à 11:43 6 messages · 4 participants · 1 785 affichages | | | | À: Gcd · 2 janvier 2007 à 19:27 Re: Que pensez-vous de ce porte bagages? Message 2 de 6 · 1 722 affichages · Partager 
Hihihi... Je vois que ma requête n'intéresse pas grand monde. C'est pas grave je voulais juste des avis sur le porte bagage en acier qui est quand même moins cher que les authentiques tubus. Allez un petit coup d'oeil sur le site : www.chez-alex.fr/...t_details.php?id=117
merci d'avance. | | | À: Gcd · 2 janvier 2007 à 20:17 Re: Que pensez-vous de ce porte bagages? Message 3 de 6 · 1 715 affichages · Partager salut regarde ici voyageforum.com/...hes_ortlieb_D867327/ tu as peut etre une affaire a faire et un porte bagage solide je precise que je ne connais pas le vendeur c'est juste pour info | | | À: Gcd · 3 janvier 2007 à 11:01 Re: Que pensez-vous de ce porte bagages? Message 4 de 6 · 1 673 affichages · Partager Salut !
Je pense que ce porte bagage devrait faire l'affaire. Il n'y a pas de raison. De plus les sacoches Ortlieb (j'en ai aussi) sont vraiment prévues pour pouvoir s'adapter sur tous types de tubes et de forme de porte bagages, il ne devrait pas y a voir de souci. Il faudra juste que tu veilles a avoir suffisament de recul au niveau des sacoches pour éviter que tu ne viennes taper dedans en pédalant.
A+ | | | À: Damien67 · 3 janvier 2007 à 13:12 Re: Que pensez-vous de ce porte bagages? Message 5 de 6 · 1 654 affichages · Partager merci de vos réponses. J'ai passé ma commande, je vous donnerz des nouvelles une fois celle ci reçue.
A bientôt. | | | À: Gcd · 5 janvier 2007 à 16:24 Re: Que pensez-vous de ce porte bagages? Message 6 de 6 · 1 558 affichages · Partager salut,
j'ai les mêmes : porte-sacoche de chez Alex et sacoches orange Ortlieb. Et j'en suis content à l'issue d'une rando de 420 km. Il faut juste bien regler les sacoches pour ne pas etre gene lors du pedalage. 20 à 30 kg de chargement et ca roule impec.
A acheter les yeux fermés ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |