| Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore? Pontaisoux · 8 février 2011 à 21:42 4 messages · 2 participants · 3 275 affichages | | | | 8 février 2011 à 21:42 Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore? Message 1 de 4 · 3 270 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis l'été dernier avec nos deux enfants (3 et 5 ans). Nous avons fait Macon-Epinal équipés d'une carriole deux places (la Corsaire XL de chez Chariot) que des amis nous avaient prété, un siège vélo, une bob Yack pour les affaires et des sacoches. C'était extra ! On a alterné carriole et siège vélo en fonction du temps et des siestes. Les enfants étaient trés contents de changer de point de vue et de ne pas être tout le temps ensemble. Cette année nous avons pour projet de faire Berlin- Copenhague-Saarbruck sur deux mois. Et cette fois nous voulons acheter une carriole. Que pensez vous de la Burley Encore, qui est à un prix raisonnable et a l'air pas mal. Merci d'avance Noelie | | | À: Pontaisoux · 9 février 2011 à 9:44 Re: Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore? Message 2 de 4 · 3 229 affichages · Partager Une recherche dans le forum sur les remorques Burley te donnera pas mal d'éléments de réponse, pas spécifiquement sur le modèle "encore" mais sur la marque Burley en tout cas. Simon. | | | À: Sims · 9 février 2011 à 12:11 Re: Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore? Message 3 de 4 · 3 194 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait déjà pas mal fait de recherches mais les témoignages parlent surtout de la Burley D'lite et j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs spécifiquement sur la Burley Encore pour savoir si elle est adaptée à un voyage de 2 mois. Merci Noelie | | | À: Pontaisoux · 9 février 2011 à 14:45 Re: Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore? Message 4 de 4 · 3 178 affichages · Partager Hello, Quelle est la spécificité du modèle "Encore" par rapport aux autres? Simon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |