| Que pensez-vous du sac Carrix? Zzrugby · 8 mai 2006 à 16:35 8 messages · 5 participants · 2 658 affichages | | | | 8 mai 2006 à 16:35 Que pensez-vous du sac Carrix? Message 1 de 8 · 2 641 affichages · Partager J'envisage, pour une rando au long court, de m'équiper d'un sac Carrix (portage sac à roue avec harnais). Faites moi part de vos expériences concernant cet engin et des (éventuels inconvénients). Des tuyaus pour une telle "bête" d'occasion seront les bienvenus. merci et que la route soit elle | | | À: Zzrugby · 28 mai 2006 à 19:15 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 2 de 8 · 2 583 affichages · Partager Salut,
Le bestiau est vraiment d'un maniement très facile. Il faut impérativement super bien répartir le poids de la charge. Je l'ai utilisé essentiellement sur du plat et c'était parfait pour trimballer une bonne vingtaine de litres de flotte et deux trois bricoles. J'émets quelques doutes sur une utilistaion sur terrain accidenté et avec plus de 10 kg. Dans tous les cas, deux options sont indispensables : la roue pleine et la deuxième petite roue pour avaler plus facilement les obstacles.
C'est bête, j'ai déjà revendu le mien...
A+ | | | À: Gnome · 29 mai 2006 à 17:58 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 3 de 8 · 2 559 affichages · Partager  Merci pour ta réponse, je pense opter pour le carrix même si le prix d'achat me laisse encore quelques hésitations.. Bon vent. | | | À: Gnome · 29 mai 2006 à 21:51 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 4 de 8 · 2 551 affichages · Partager tu l'as utilisé sur combien de jours ? (20 litres d'eau  ) | | | À: Simon · 29 mai 2006 à 23:22 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 5 de 8 · 2 545 affichages · Partager rassure moi tu ne comptes pas transporter 20 litres d'eau !
sur l'arc alpin, y'a des sources, des lacs, des rivières, de la neige  donc pas vraiment de pb ! c'est pas le désert lol | | | À: Johnosley · 29 mai 2006 à 23:27 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 6 de 8 · 2 545 affichages · Partager LOL non  et je ne pars pas avec un Carrix | | | À: Simon · 29 mai 2006 à 23:30 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 7 de 8 · 2 541 affichages · Partager ouiah ca me rassure. mis à part le chemin de compostelle et le dimanche matin pour le marché j'ai encore du mal à voir le sens pratique de ce truc.
même les GR qui sont très bien entretenu ne sont pas toujours très carossable. en plus... pour que les ânes rient de moi avec ma jolie cariole en me voyant passer... non merci  | | | À: Simon · 30 mai 2006 à 8:25 Re: Que pensez-vous du sac Carrix? Message 8 de 8 · 2 536 affichages · Partager il l'a utilisé sur 4 jours / 100km. Ce timbré a traversé le salar de uyuni a pied. Le denivelé n'était pas tres important  .
Ou il a fait un char a voile avec son carrix peut etre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |