Bonjour,
Je viens de tomber sur votre itineraire pour le
cambodge, quel type de transport allez vous privilegiez? j'ai cru comprendre que vous preniez l'avion de bkk à pnh, 2 jours au depart a phn me semble suffisant, ensuite je pense que c'est un bus il faut compter 5h je pense pour atteindre
Kampot je na sais pas trop je n'y suis jamais allé en 3 séjours effectués dans ce merveilleux pays!!!!! En ce qui concerne siahnouk vous n'y rester que 2 jours? cela me semble court pour voir la plage je ne sais pas quel type de voyage vous privilegiez si vous recherchez une plage calme peuplée de khmers et encore pas trop squatté par les touristes independant beach me semble être adéquat...
De siahnouk a phn il faut compter 6h de bus, Battabang je ne connais pas, quant a srp il y a toujours du monde par contre si vous souhaitez eviter le flot de touriste il faut que vous demandiez au tuk tuk que vous allez prendre pour la journée de faire le sens inverse des touristes vous aurez comme ça l'occasion de voir le tha prom sans personnes grandiose et mémorable comme sensation!!!!
Je ne sais pas si je vous aurais apporté bcp d'aide mais bon mon avis ajouté à d'autres pourra peut être être vous eclairer.
c'est un magnifique pays et les gens y sont très accuiellants.
Bon séjour....