| Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique? Chafouine · 3 octobre 2005 à 18:55 23 messages · 14 participants · 5 441 affichages | | | | À: Lepiaf · 21 novembre 2005 à 18:50 Re: Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 127 affichages · Partager Arrêtes le bojolpif Lepiaf, ça va se voir !!! Bisous | | | À: Lotusbleue · 21 novembre 2005 à 20:47 Re: Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 117 affichages · Partager Bonjour Lotusbleu,
Ton idée de vendre des brocantes est bonne, je pourrais m'en inspirer pour mon voyage au Maroc.J'ai une copine qui s'occupe d'une classe pour enfants avec un retard scolaire, c'est nouveau comme projet au Maroc.Je pourrais peut-etre leur apporter du matériel scolaire.
Cordialement. | | | À: Yza32 · 21 novembre 2005 à 22:33 Re: Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 112 affichages · Partager oui par chez nous cela se fait beaucoup, et en plus si tu mets des photos et que tu commentes, alors là les gens sont trés solidaires dans l'ensemble ! Moi, je ne force jamais, libre à chacun de donner ou pas d'acheter ou pas ! je respecte tous les avis ! Pour le matériel scolaire, voit avec l'association sur place ce dont ils ont besoin ! C'est important de contacter les responsables. Je vends en brocante car sur place j'ai besoin d'argent pour acheter le tissu pour les vêtements, les chaussures, les denrées alimentaires au magasin d'état... c'est selon les besoins de la Soeur qui gère l'orphelinat. Bon courage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |