Quand t'es mort attentat classique ou pas......
C'ètait aussi pas dangereux d'aller à
Ankara sur la place Kizilay avant l'attentat de cette semaine.
Ne pas aller en
Tunisie, c'est donner raison aux terroristes.
RR.
bonjour
je suis bien d accord avec toi robert le risque d attentat est partout dans le monde même en
France!! moi je continuerais a voyager et je continuerais d aller en
Tunisie comme a mon habitude 2 fois par an a
djerba j y suis allée en octobre 2015 et j y retourne en fin mai et je suis bien et jamais de problème concernant la sécurité

.
ces fanatiques veulent nous faire vivre dans la peur et en lisent certains commentaires sur ce forum je pense qu ils ont gagné avec certaines personnes !!!! mais chacun fait comme il le sent et tout le monde a le droit exprimer son ressenti mais je pense qu il ne faut pas en rajouter

dominique