Que réserver en premier pour un voyage en Namibie? Berthigoal · 11 février 2009 à 21:55 3 messages · 3 participants · 1 372 affichages | | | | 11 février 2009 à 21:55 Que réserver en premier pour un voyage en Namibie? Message 1 de 3 · 1 372 affichages · Partager Salut,
On part dans moins de 2 mois (30 mars) et on est à peine en train de comparer les prix des billets d'avion ! Que réserver rapidement pour éviter de trouver porte close ? Le parc d'Etosha ? Un hebergement à Sesriem ? Des suggestions ? Par quel moyen ? On est pas trop stressés mais on a peu de temps au quotidien pour preparer ! Merci de vos conseils
Berthi | | | À: Berthigoal · 12 février 2009 à 9:23 Re: Que réserver en premier pour un voyage en Namibie? Message 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Etant donné que la date du voyage approche à mes yeux je pense qu'il est uniquement nécessaire de réserver à Etosha et Sesriem www.nwr.com.na pour autant que vous fassiez un minimum de 15 jours sur place. Bien entendu il faut également avoir réserver une voiture pour votre arrivée! Vu la saison je pense que vous n'aurez pas trop de peine à trouver des endroits ou il y aura de la place!
Bon voyage | | | À: Berthigoal · 14 février 2009 à 20:29 Re: Que réserver en premier pour un voyage en Namibie? Message 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager Si j'en crois la réponse précédente, ce n'est pas la haute saison. Pour ce qui nous concerne nous y étions en juillet 2008 et nous n'avons réservé ces deux endroits qu'une fois sur place à leur bureau de Windhoeck. Il y restait un choix d'hébergement dans les camps d' Etosha. Nous étions au camp d'Halali . De la place aussi au merveilleux Sossus Dune Lodge . Bon voyage. Véro | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |