Oui, par le sud de l'
île du sud ; l'avion vole en arc de cercle, de singap ŕ CHC, en longeant les côtes australiennes, la côte ouest, puis la côte sud, puis cap sur la
tasmanie, puis arrivée sur la NZ par le sud.
Pour les pays européens lŕ par contre je ne me souviens plus trčs bien, il me faudrait une carte pr te répondre enfin je crois que c'est assez droit le tracé donc entre
paris et singap en passant par l'
inde tu dvrais pouvoir te faire une idée.
J'ai qq idées ms je ne vx pas dire de bętises dc je verifierais tt ça plus tard.
J'ai aussi voyagé en classe éco. Le service est trčs bon. Cela dit, m si c singap air, la bouffe ne sera pas "bonne", elle est toutefois mangeable et c'est deja pas mal !! C'est bien plus spacieux que d'autres compagnies. Ils st tres arrangeants. tu px les appeler ŕ
paris et negocier un siege. Moi j'ai pleuré

en leur disant que j'etais grand etc... ils m'ont donné des trčs bonnes places sur ts mes tronçons, en issue de secours entre
paris et singap et tt au bt de l'avion, seul (l'avion n'etait pas plein dc 2 sieges pr moi) entre singap et CHC. Qd l'avion n'est pas plein tu px m trouver une rangée centrale entiere et dormir sur 4 fauteuils !! j'ai vu un type faire ça.
A bord tu a un choix d'au moins une douzaines de films recents, certains en français, d'autres avec ss titres français, autrement un bon moyen de pratiquer l'anglais ; il y a aussi plein de CD, des jeux ; une nintendo integrée ds chaque fauteuil... tu px m pdre des cours de langue a bord... enfin bon ya plein d'occupations m si le vol est long !! enfin on survit.
j'avais appelé la cie avt le depart et ils 'ont filé une chbre d'hotel a la journée gratuite, j'ai juste payé qq euros a
paris pr le transfert ŕ l'hotel, ils t'envoient un voucher. trčs pratique pr dormir qq heures, pdre une douche, mger un morceau et profiter du calme ; y'avait ossi une piscine. Si tu preferes tu px egalement pdre un tour, ossi gratuit, ŕ negocier avt le depart et la ils t'emmenenront sur une ile pas loin de singap ; pense a garder ton maillot de bain a proximité ds ce cas !
Bref, appelle la cie ils vt t'expliquer tt ça !
derniere chose, par simple demande, tu px te faire offrir la possibilité d'emporter 10 kg de bagages suppl... il suffit de leur expliquer, si c'est le cas, que tu pars pr un mmt et que tu auras qq bagages par csqt !
Voila voila, j'espere avoir repondu a qqunes de tes questions !!
A ++
AlariK